“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX - EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Valentina

Prices are for 1 room, 2 adults
Room Mate Valentina a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Valentina
3.5 sur 5 Hôtel   |   Amberes 27 | Zona Rosa, Mexico 06600, Mexique (Reforma / Zona Rosa)   |
N° 24 sur 297 hôtels à Mexico
TOULOUSE
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX - EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne localisation, à deux pas de REFORMA, un établissement jeune avec des chambres trés spacieuses, un accueil des plus sympathiques, une équipe branchée, décoration ultra branchée mais agréable à l'oeil - pas de bruit même si l'hôtel est dans une rue trés animée - à deux pas de tous les restaurants, chaines, etc.... épiceries de nuit
quartier trés sécurisé - une excellente adresse sans surprise - j'ai adoré!
internet gratuit - prix excellent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, en plein coeur du quartier gay de Mexico.
Chambres spacieuses, propres, modernes et fonctionnelles, pour un tarif assez abordable.
Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner buffet très correct.
Seul inconvénient, du fait de sa situation, cet hôtel est très bruyant à cause des nombreux bars à proximité, musique jusqu'à très tard tard dans la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement situé à proximité du Paseo de la reforma, les Champs Elysées mexicains.
Le concept de roommate hotels est génial. Hôtel Boutique avec des chambres design et uniques.
L'accueil a été parfait. Alejandro, le directeur, vous accueille personnellement en français.
Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour le temps pris pour nous donner vos commentaires concernant votre séjour à Room Mate Valentina.
Tous les commentaires de tous nos clients sont très utiles et bienvenues, je suis heureux que Valentina a fait une telle bonne impression de vous.
Nn'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter.
Bonne Anne.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

La chaîne Room Mate met l'accent sur le design, et réduit le reste des services au plus simple, afin de pouvoir offrir des tarifs compétitifs.

Le Room Mate Valentina ne déroge pas à ce principe, et le résultat est plutôt agréable.

L'hôtel est situé dans le quartier très animé de Zona Rosa, dans un immeuble sans charme particulier des années 70, entièrement rénové à l'intérieur.

Les chambres sont fonctionnelles et décorées avec originalité. Les tarifs incluent le petit-déjeûner, plutôt correct.

A noter que le quartier est bruyant jusque très tard dans la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client:

Mon nom est Alejandro Rueda et je suis le directeur général de Room Mate Valentina, et s'il vous plaît, n'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter, car je tiens à vous rencontrer personnellement et avoir une attention particulière avec vous.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina
nouméa
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hormis son epmplacement idéal, L'expérience de cet hôtel est plus que navrante. Nous n'avons eu que des déconvenues :
Clim qui fonctionnait mal, fuite d'eau dans la salle de bain, mini bar vide (malgré nos sollicitations), petit déjeuner très simpliste, réceptionniste inefficace....
Bref, on n'y retournera certainement pas ! À déconseiller vivement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Andresnc,

Merci beaucoup pour vos commentaires, cette information est très utile pour nous car elle nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence dans le service à nos clients.

Nous regrettons profondément le séjour à Room Mate Valentina n'a pas la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir dans le futur.

cordialement

Alex Rueda
Director/ ROOM MATE VALENTINA
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est meublé avec goùt et fantaisie. Meubles design. Quartier animé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

J'y ai séjourné qu'une seule nuit, de passage à Mexico-City. L'hôtel a été refait à neuf, très design, mais cela manquait un peu d'âme. J'ai eu la suite au 11e étage, dans une chambre très spacieuse, avec fenêtres d'angle. Malgré la hauteur, la musique de la rue parvenait quand même jusque dans la chambre, même si cela ne m'avait pas vraiment dérangé. Je n'ose imaginer si j'étais au 1er étage... En cette saison (décembre) les nuits sont fraîches (5 à 6°C), le chauffage n'existe pas, j'aurais apprécié de disposer d'une couverture supplémentaire. Le personnel est jeune et serviable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults