Room Mate Valentina
408 $US
324 $US
  • Restaurant
Hilton Mexico City Reforma(Mexico)
164 $US
  • Service d'étage
192 $US
150 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
271 $US
254 $US
  • Piscine
Gran Hotel Ciudad de Mexico(Mexico)
208 $US
Expedia.com
Hotel Ritz Mexico(Mexico)
70 $US
68 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2012

Bonne localisation, à deux pas de REFORMA, un établissement jeune avec des chambres trés spacieuses, un accueil des plus sympathiques, une équipe branchée, décoration ultra branchée mais agréable à l'oeil - pas de bruit même si l'hôtel est dans une rue trés animée - à deux pas de tous les restaurants, chaines, etc.... épiceries de nuit
quartier trés sécurisé - une excellente adresse sans surprise - j'ai adoré!
internet gratuit - prix excellent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, en plein coeur du quartier gay de Mexico.
Chambres spacieuses, propres, modernes et fonctionnelles, pour un tarif assez abordable.
Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner buffet très correct.
Seul inconvénient, du fait de sa situation, cet hôtel est très bruyant à cause des nombreux bars à proximité, musique jusqu'à très tard tard dans la nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement situé à proximité du Paseo de la reforma, les Champs Elysées mexicains.
Le concept de roommate hotels est génial. Hôtel Boutique avec des chambres design et uniques.
L'accueil a été parfait. Alejandro, le directeur, vous accueille personnellement en français.
Je recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Cher client:

Merci beaucoup pour le temps pris pour nous donner vos commentaires concernant votre séjour à Room Mate Valentina.
Tous les commentaires de tous nos clients sont très utiles et bienvenues, je suis heureux que Valentina a fait une telle bonne impression de vous.
Nn'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter.
Bonne Anne.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina

Avis publié : 2 janvier 2012

La chaîne Room Mate met l'accent sur le design, et réduit le reste des services au plus simple, afin de pouvoir offrir des tarifs compétitifs.

Le Room Mate Valentina ne déroge pas à ce principe, et le résultat est plutôt agréable.

L'hôtel est situé dans le quartier très animé de Zona Rosa, dans un immeuble sans charme particulier des années 70, entièrement rénové à l'intérieur.

Les chambres sont fonctionnelles et décorées avec originalité. Les tarifs incluent le petit-déjeûner, plutôt correct.

A noter que le quartier est bruyant jusque très tard dans la nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Cher client:

Mon nom est Alejandro Rueda et je suis le directeur général de Room Mate Valentina, et s'il vous plaît, n'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter, car je tiens à vous rencontrer personnellement et avoir une attention particulière avec vous.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina

Avis publié : 3 novembre 2011

Hormis son epmplacement idéal, L'expérience de cet hôtel est plus que navrante. Nous n'avons eu que des déconvenues :
Clim qui fonctionnait mal, fuite d'eau dans la salle de bain, mini bar vide (malgré nos sollicitations), petit déjeuner très simpliste, réceptionniste inefficace....
Bref, on n'y retournera certainement pas ! À déconseiller vivement .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Cher Andresnc,

Merci beaucoup pour vos commentaires, cette information est très utile pour nous car elle nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence dans le service à nos clients.

Nous regrettons profondément le séjour à Room Mate Valentina n'a pas la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir dans le futur.

cordialement

Alex Rueda