“Hôtel de grande ville, très moyen!”
Avis sur Hotel Metropol

Hotel Metropol
N° 89 sur 310 Hôtels à Mexico
bordeaux
“Hôtel de grande ville, très moyen!”
Avis écrit le 5 mai 2012

Notre groupe de 39 bordelais a passé les nuits des 21 et 22 mars 2012 dans cet hôtel. Les chambres de taille moyenne sont assez agréables et propres, la literie confortable. Les salles de bains si elles sont correctes auraient besoin d'un bon rafraichissement! Le petit déjeuner-buffet
était copieux et servi dans une jolie salle mais........l'une d'entre nous a été victime du vol de son sac contenant carte de crédit, argent,etc....Malgré toutes les recherches nous n'avons rien retrouvé et plainte a été déposée auprès de la police.
Le lendemain matin notre groupe a pris son petit déjeuner, succinct , dans une salle à part.!!!!
Je conseille donc à tous de bien surveiller ses bagages!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 avril 2012

l'hotel est tres propres, l'accueil est parfait, la chambre spacieuse, le petit dejeuner a volonte et offrant une mulitude de plat pour 110 pesos. les employes de l'hotel sont tous souriants. seul petit bemol mais tres embetant pour les leve-tot, la rue, calme le soir, est bruyante vers 6h du matin. nous avions des bouchons d'oreilles mais nous aurions pu nous en passer. bref, sejour de 4 nuits que nous recommandons vivement.
a noter aue nous etions au 4e etage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nemours
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons débutés notre circuit de 10 jours au Mexique par cet hôtel.
voici mes avis :
Lobby : 10/20 : accueil rapide, personnel peu accueillant
Chambre 11/20 : les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, surtout la salle de bain.
Restaurant : petit déjeuner très simpliste avec peu de choix
Hôtel moyen et très bruyant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Francais a Varsovie
Avis écrit le 6 août 2011

Bon hôtel, mais chambre sombre (3 ampoules de 40 W ! Impossible de voir si c'est propre dan sles coins !) à la déco obsolète, pas de coffre, pas de réfrigérateur
Bien placé, non loin de la rue la plus animée de Mexico City (réveil garanti au retour des noctambules), non loin du centre politique.
La réception aussi est très sombre, les ascenceurs petits et poussifs, les chambres assez grandes (deux lits confortables de quasiment 2 personnes), la salle de bains petite (mais avec fer à repasser ! Si besoin est, repassez AVANT de prendre une douche) et pas d’eau de boisson à dispo.
Le matin, le buffet est copieux si vous arrivez de bonne heure car les serveurs ont l’habitude (ou l’ordre) de ne pas se trop pressés quand les plats présentes sont vides. Le repas du soir est bon mais succint ; une habitude mexicaine. A signaler un petit 7/7 au coin de la rue... pour l’eau et les provisions de bouche pour la journée de visite suivante !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Porticcio, France
Avis écrit le 13 février 2011

Bien placé dans le centre de México, mais sombre, triste, limite propre.

• Séjour du décembre 2010
Metz, France
Avis écrit le 20 novembre 2009

mais pas de chauffage dans la chambre… les nuits sont fraîches a Mexico en novembre…
Hôtel placé dans un quartier très populaire. donc pas grand chose à faire, à par marcher.

Séjour du novembre 2009
Perpignan
Avis écrit le 12 avril 2009

Chambres convenables et calmes (pas côté rue)
Petit déjeuner copieux et personnel avenant

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis