“Hotel urbain juste correct pour 1 nuit étape”
Avis sur Hotel Metropol

Hotel Metropol
N° 108 sur 313 Hôtels à Mexico
Avis publié : 1 juin 2013

Hotel en centre ville juste correct chambre veillote salle de bain juste correct également . Hotel sans charme mias suffisant pour 1 nuit étape il faut savor que México n'est pas une ville très agréable et bien souvent un simple passage suffit . Point fort le petit déj qui est servi sous forme de buffet et accès wifi gratuit . Ni catastrophique ni un vrai coup de coeur .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2013

Tout semble être réuni pour que les voyageurs fassent un détour pour éviter cet établissement.
Ascenseur en panne, chambres tristes et vieilles et pas nettes donnat sur des courettes sans air, sans âme, clim absente remplacée par un ventilateur électrique, bruits incessants, restaurant nul sauf pour le petit déjeuner, bref, tous les éléments pour fuir cet hôtel pourtant, hélas, à quelques centaines de mètres du centre ville historique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

un hôtel vieillot, mais un personnel agréable. un petit déjeuner très bon, alors que les dîners servis froid, étaient moyen.

En revanche, le ménage laisse à désirer et les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous recommandons vivement cet établissement de qualité.
Tant pour le confort de la chambre, spacieuse, d’une grande propreté et d’une excellente literie, que pour l’alimentation, avec notamment une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner !
Un regret, ne pas avoir bénéficié du buffet pour les repas, qui nous ont été servis à table et hélas basés sur des plats européanisés sans aucune originalité locale.
Le personnel est d’une grande gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous étions un groupe de 29 personnes et avons passé une nuit à l'hôtel Metropole en arrivant à Mexico, Les chambres sont grandes et la literie est de bonne qualité mais l'ensemble aurait besoin d'un rafraichissement , de plus il n'existe pas d'insonorisation entre les chambres, nous avons prévenu nos voisines que nous entendions tout ce qu'elles disaient.
Le petit déjeuner était dans une salle à part , quand nous sommes arrivés il ne restait presque rien,(un autre groupe était passé avant) ni café, ni pain, nous en avons demandé mais il a fallu attendre et nous n'avons pas senti le personnel très à l'écoute de ses clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Correct, propre, bon emplacement à côté du metro juarez, petit déjeuner à volonté, personnel accueillant et agréable,. Free WI FI Proche du Zocalo. Bien que spacieuses les chambres sont très sombres et sentent l’humidité. Bon en général.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Notre groupe de 39 bordelais a passé les nuits des 21 et 22 mars 2012 dans cet hôtel. Les chambres de taille moyenne sont assez agréables et propres, la literie confortable. Les salles de bains si elles sont correctes auraient besoin d'un bon rafraichissement! Le petit déjeuner-buffet
était copieux et servi dans une jolie salle mais........l'une d'entre nous a été victime du vol de son sac contenant carte de crédit, argent,etc....Malgré toutes les recherches nous n'avons rien retrouvé et plainte a été déposée auprès de la police.
Le lendemain matin notre groupe a pris son petit déjeuner, succinct , dans une salle à part.!!!!
Je conseille donc à tous de bien surveiller ses bagages!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis