“Pas très cher mais pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Metropol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luis Moya 39 | Zona Centro, Mexico 06050, Mexique (Alameda)   |
N° 119 sur 297 hôtels à Mexico
Viroflay, France
“Pas très cher mais pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous passons 4 nuits à l'Hôtel Metropol, c'est trop! Il affiche 4 étoiles, il en vaut à peine 2. Les chambres sont vieillotes et sombres: elles donnent sur une sorte de cour très étroite ce qui permet de profiter des activités des autres. Difficile de dormir, le bruit ne s'arrête jamais. Anti boules Quiès s'abstenir! La salle de bain est sale: cuvette de wc pas nette, des poils et des cheveux un peu partout. Quand au plateau de produits d'accueil figurant sur les photos il est réduit à savon et flacon de shampoing. Le service à la réception est très approximatif: nous sommes trois, en arrivant ils nous ont amenés dans une chambre avec un seul lit, il a fallu insister pour changer, chaque jour nous devons réclamer une troisième serviette de douche qui arrive ou pas, un de nos bagages oublié à Roissy est arrivé sur le vol suivant le lendemain, ils sont venus nous l'apporter en plein milieu de la nuit! Seuls points positifs, le petit déjeuner copieux et bon dans une salle plutôt agréable et la situation de l'hôtel proche du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel en centre ville juste correct chambre veillote salle de bain juste correct également . Hotel sans charme mias suffisant pour 1 nuit étape il faut savor que México n'est pas une ville très agréable et bien souvent un simple passage suffit . Point fort le petit déj qui est servi sous forme de buffet et accès wifi gratuit . Ni catastrophique ni un vrai coup de coeur .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Meyzieu Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout semble être réuni pour que les voyageurs fassent un détour pour éviter cet établissement.
Ascenseur en panne, chambres tristes et vieilles et pas nettes donnat sur des courettes sans air, sans âme, clim absente remplacée par un ventilateur électrique, bruits incessants, restaurant nul sauf pour le petit déjeuner, bref, tous les éléments pour fuir cet hôtel pourtant, hélas, à quelques centaines de mètres du centre ville historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

le pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

un hôtel vieillot, mais un personnel agréable. un petit déjeuner très bon, alors que les dîners servis froid, étaient moyen.

En revanche, le ménage laisse à désirer et les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous recommandons vivement cet établissement de qualité.
Tant pour le confort de la chambre, spacieuse, d’une grande propreté et d’une excellente literie, que pour l’alimentation, avec notamment une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner !
Un regret, ne pas avoir bénéficié du buffet pour les repas, qui nous ont été servis à table et hélas basés sur des plats européanisés sans aucune originalité locale.
Le personnel est d’une grande gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions un groupe de 29 personnes et avons passé une nuit à l'hôtel Metropole en arrivant à Mexico, Les chambres sont grandes et la literie est de bonne qualité mais l'ensemble aurait besoin d'un rafraichissement , de plus il n'existe pas d'insonorisation entre les chambres, nous avons prévenu nos voisines que nous entendions tout ce qu'elles disaient.
Le petit déjeuner était dans une salle à part , quand nous sommes arrivés il ne restait presque rien,(un autre groupe était passé avant) ni café, ni pain, nous en avons demandé mais il a fallu attendre et nous n'avons pas senti le personnel très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Correct, propre, bon emplacement à côté du metro juarez, petit déjeuner à volonté, personnel accueillant et agréable,. Free WI FI Proche du Zocalo. Bien que spacieuses les chambres sont très sombres et sentent l’humidité. Bon en général.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults