Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 126)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 126 résultats
Note attribuée
443
410
180
59
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
443
410
180
59
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 126
Avis publié : 29 juin 2017

Très bon hotel aux standards internationaux et très bon rapport qualité prix.
Pratique si on a a travailler dans le coin
Sinon très loin du centre ville et de toute activité urbaine classique. On est sur un noeud d'autoroute et donc très dépendant des service de l'hotel restaurant, café, etc
Pas très mexicain plutôt internationale la cuisine et pas beaucoup de renouvellement après 4 jours on a fait le tour ...il reste la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : sur l'arrière plutot que sur le noeud routier
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci pierre-Henri d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge O, Gerente de Radisson Paraiso Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for taking the time to letting us know your comments. We are thrilled to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Sincerely,
Gerente de Division Cuartos
Hotel Radisson Paraiso Perisur
59 27 59 59

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2017

Je confirme que toutes les chambres avec "vue" sur le périphérique - se trouvant à 50m de l'hotel - sont bruyantes. Et sans aucun répit car le traffic est perpétuel.
Donc faites vous bien préciser lors de la réservation que vous ne voulez pas de ces chambres là.
A part ce détail, l'ensemble architectural est assez réussi. Notamment les ascenseurs "transparents" qui donnent sur le hall intérieur. Assez impressionnant.
Les chambres sont standards. Les produits proposés sont plutôt de bonne qualité.
La literie est confortable et là aussi respecte les normes américaines (2 king size).
Le petit déjeuner "buffet" est bien achalandé. Les œufs sont cuits à la demande.
Donc dommage pour le bruit qui gâche tout.
Ha dernier point : le check-in check-out est relativement long faute de personnel. Juste 2 personnes pour le rush du matin (8h) ==> 10 minutes d'attente.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre avec vue sur le périphérique
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci tipode
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge O, Gerente de Radisson Paraiso Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Dear guest ,

Thank you for taking the time to letting us know your comments.
On behalf of our entire staff at Radisson we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your comments with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
Sincerely,
Room División Manager
Hotel Radisson Paraiso Perisur
59 27 59 59

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2017

le bruit n'est pas ce qui est gênant - les fenêtres sont assez hermétiques (j'étais eu 7e étage)
en revanche pas d'eau chaude à 18 h
un buffet de petit déjeuner infect
le dîner de même
un accueil en dessous de l'acceptable. Le maître d'hotel ne salue pas ; ils vous jettent dehors 3 minutes avant l'heure d'ouverture et ont eux-même 7 minutes de retard ensuite
des erreurs sur la facture - ils ont voulu me faire payer un petit déjeuner qui était inclus - et une absence de coordination
en général une impolitesse proche de la grossiereté (je précise je parle couramment espagnol)

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci scatrea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge O, Gerente de Radisson Paraiso Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017
Google Traduction

Estimado huesped:

Gracias por dedicar unos momentos para hacernos llegar sus comentarios.
En nombre de todo el personal de Radisson, nos disculpamos por las situaciones que se presentaron en su estadía en este hotel, referentes a la habitación, el cobro de los alimentos y la atención de nuestro personal.
Estamos haciendo todo lo posible por corregir estos problemas y le agradezco que los haya puesto en mi conocimiento. Le rogamos acepte nuestra sincera disculpa y tenga la certeza que trabajaremos en todos los puntos que nos detallo para evitar se vuelvan a repetir.
Acepte nuestras disculpas y esperamos volver a verlo cuando viaje nuevamente a esta zona. Me reitero a sus órdenes.

Atentamente.

Jorge Ordaz
Gerente de Division Cuartos
Hotel Radisson Paraiso Perisur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

C'est un très bon Hotel.
Bien entendu un peu bruyant mais j'ai demandé un chambre calme avec un accueil très jovial à la réception ils m'ont donné une chambre avec vue sur cours très bien sauf que dans la chambre à côté il y avait des travaux de rénovation et quelques fois les peintres travaillaient à 22h le soir mais Après un coup de poing sur la cloison ils arrêtaient .. Le petit déjeuner est seulement incroyable avec des jus de fruits superbe et no limit...
Je suis toujours dans les hôtels et je peux vous le recommander la salle de Gym est un peu petite mais c'est OK pour maintenir la forme...
L

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Merci antoinecourtois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge O, Gerente de Radisson Paraiso Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for taking the time to letting us know your comments. We are thrilled to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Sincerely,
Gerente de Division Cuartos
Hotel Radisson Paraiso Perisur
59 27 59 59

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Hôtel bien situé proche de l'université et du métrobus et du métro. Confort classique. mais l'hôtel est au dessus d'un périphérique et les chambres n'ont pas de double vitrage! Les fenêtres ne ferment pas totalement (aération prévue mais mal conçues et donc les fenêtres ne ferment pas). Hallucinant pour un hôtel de cette catégorie. Bruit incessant toute la nuit. À éviter absolument !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci titine1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Online Customer Support de Radisson Paraiso Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Nous vous remercions de tendre la main et d'écrire votre avis. Nous vous remercions de votre patronage et nous excusons pour l'insatisfaction de votre séjour, en ce qui concerne les problèmes de bruit en cours et l'état de votre chambre. Nous allons passer en revue les conditions de votre chambre pour vous assurer que toutes les chambres sont aux normes. Vos commentaires sont très bénéfiques et nous aidera à faciliter toutes les améliorations de l'hôtel nécessaires pour assurer une expérience client positive.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis