“bonne étape”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Tremblay-en-France, France
“bonne étape”
Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel de bon confort situé tout près de l'aéroport ce qui est pratique pour passer une nuit avant de visiter le Mexique.Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées,car l'aéroport est tout proche, les jardins à l'intérieur sont très agréables et le buffet du petit déjeuner correct.Dans l'ensemble une bonne adresse , seul défaut ( ou avantage ) il est situé loin du centre ville de Mexico pour ceux qui aime la ville nocturne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

boulogne billancourt
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au Fiesta Inn de Mexico lors de notre escale.
La chambre est propre et répond aux attentes d'un voyageur en transit;
Le personnel n'est pas très agréable et nous avons même eu une réflexion comme quoi le pourboire pour monter les bagages n'était pas suffisant ...
Le Petit déjeuner est correct avec du choix.
La navette est très pratique pour aller à l’aéroport et elle fonctionne à toute heure du jour et de la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moscow, Idaho, USA!
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour économiser par rapport au Hilton de l’aéroport. Il était grosso modo tel qu’on l’imaginait. Parfait pour y passer une nuit. En arrivant nous n’avons pas eu de mal à trouver la navette, et le lendemain le chauffeur nous a déposés tout près de l’arrêt de bus pour Puebla. Si nous devions retourner là-bas, nous choisirions le même hôtel.

Columbus, Ohio
Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Méfiez-vous du personnel de cet hôtel si vous arrivez à l’aéroport de Mexico et que vous cherchez une chambre où passer la nuit. L’agent de l’hôtel (qui tient une pancarte Fiesta Inn à la sortie) vous annoncera un prix pour que vous choisissiez de vous faire conduire jusque là, mais une fois arrivé sur place le personnel ne respectera pas ce tarif. Ils n’ont pas voulu reconnaître que leur agent s’était trompé… selon nous, ils pensent que les gens vont rester, quitte à payer plus cher. Mais cela n’a pas été notre cas, nous avons préféré revenir à l’aéroport et chercher un autre hôtel. Ne vous laissez pas prendre au jeu de dupes du Fiesta Inn !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Camino Real Aeropuerto
Courtyard Mexico City Airport
Courtyard Mexico City Airport
N° 4 sur 305 à Mexico
NH Collection Mexico City Airport T2
NH Collection Mexico City Airpor...
N° 34 sur 305 à Mexico
Hilton Mexico City Airport
Hilton Mexico City Airport
N° 44 sur 305 à Mexico
Holiday Inn Express Mexico Aeropuerto
Holiday Inn Express Mexico Aerop...
N° 108 sur 305 à Mexico

Vous connaissez Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico

Établissement : Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico
Adresse: Circuito Interior (Boulevard Puerto Aereo) 502 | Colonia Moctezuma, Mexico 15530, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Mexico
N°45 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Inn Aeropuerto Cuidad De Mexico Hotel Mexico City