“Un établissement agréable mais un peu fatigué”

Camino Real Polanco Mexico
N° 76 sur 306 Hôtels à Mexico
san francisco, ca
“Un établissement agréable mais un peu fatigué”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont des chambres très grandes dans la partie VIP de l’hôtel, avec des terrasses, 2 étages, etc…Certains des matériaux et des installations dans la salle de bains auraient bien besoin d’être rénovés, mais l’hôtel a environ 40 ans. Assurez-vous de porter un pantalon long à l’étage du « concierge » où est la salle du petit déjeuner. Certains de leurs employés grincheux peuvent vous demander de partir si vous n’en portez pas (alors que j’étais en chemin pour aller à la gym et que je voulais juste m’arrêter pour jus d’orange).

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
sydney
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel pas trop mal à ce prix là. Les chambres sont de taille raisonnable. L'emplacement n'est pas idéal pour passer des vacances (plutôt adapté aux voyageurs d'affaires) - l'hôtel n'est pas proche du métro et il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin. Les restaurants de l'hôtel sont corrects mais trop chers.

Atlanta
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai détesté cet hôtel. Les couloirs étaient sombres et empestaient de l’odeur infecte du produit de nettoyage. Les chambres étaient mal éclairées et très peu d’ « espace de bureau » - clairement pas fait pour un voyageur d’affaires. Pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller ! S’il n’y avait pas assez de lumière dans la journée, en revanche il y en avait beaucoup trop la nuit au moment de dormir. La lumière fluorescente au dessus de la porte d’entrée filtrait dans la chambre, et s’ajoutait à celle de l’enseigne en néon qui passait à travers les rideaux ; j’ai dû dormir avec mon masque d’avion. Tout ça cumulé avec le lit dur comme du bois qui s’affaissait par endroits et l’oreiller en mousse tout dur et de mauvaise qualité a fait que c’était la pire nuit de sommeil de toutes mes expériences de voyage (affaires ou personnel). L’hôtel était près du bureau, mais cet aspect pratique ne pouvait pas compenser tous les problèmes de l’hôtel. La nourriture était « correcte ». Les jardins étaient superbes. Mes 3 compagnons de voyage ont détesté l’hôtel autant que moi – après y avoir passé deux nuits de misère, nous avons tous déménagé à l’Intercontinental.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Rhode Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement. Service et restaurants excellents. Chambres très jolies. Un vrai hôtel de luxe au prix de n’importe quel hôtel basique aux Etats Unis ou en Europe. Mon seul reproche est qu’ils se sont trompés dans ma note. Mais à part ça le séjour était parfait.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grandes chambres – surclassement en classe club – bonne cuisine – efficace – architecture superbe – couleurs vives – couloirs immenses – séjour intéressant.

Monterrey, Nuevo Leon Mexico
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent !!! J’y ai passé 3 nuits en décembre et on a passé un super séjour, l’hôtel est en parfait état, le service est excellent et les restaurants sont de première classe. L’hôtel a été construit en 1968 à l’occasion des Jeux olympiques de Mexico City par l’architecte mexicain de renommée mondiale Ricardo Legorreta.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Grand Fiesta Americana Chapultep...
N° 20 sur 306 à Mexico
N° 18 sur 306 à Mexico
4.0 sur 5 bulles 1 449 avis
Suites Contempo
N° 82 sur 306 à Mexico

Vous connaissez Camino Real Polanco Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Camino Real Polanco Mexico

Établissement : Camino Real Polanco Mexico
Adresse: Liebnitz 100 Col Anzures | Colonia Anzures, Mexico 11590, Mexique (Anciennement Camino Real Mexico City)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Polanco Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Polanco Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Camino Real
Hotel Camino Real Mexico City