“Belle architecture mais peu d'ambiance dans cet hôtel”

Camino Real Polanco Mexico
N° 77 sur 305 Hôtels à Mexico
“Belle architecture mais peu d'ambiance dans cet hôtel”
Avis écrit le 12 septembre 2009

très bel hôtel, belle architecture. Nous étions à l'étage Executive et nous avons bénéficié d'un salon particulier pour le petit déjeuner ou boire un verre en fin d'après midi. très agréable. Les chambres sont spacieuses mais au goût américain et non mexicain, ce qui est décevant. La douche est nulle. L'ambiance de l'hôtel était impersonnelle. Le lobby est d'une tristesse. Piscine agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Mexicali, Mexico
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons réservé pour 6 jours de vacances dans cet hôtel, en grande partie parce beaucoup de nos amis et de notre famille nous l’avaient recommandé. C’est un hôtel très impressionnant, grand et imposant, avec les meilleurs restaurants de Mexico ; mais les chambres, c’est une autre histoire…on nous a donné une des chambres qui n’avaient pas été rénovées, ce à quoi on ne s’attendait pas, donc le lendemain on a demandé à changer, la nouvelle chambre était mieux mais nous nous attendions vraiment à une belle chambre vu que Camino Real est une chaîne très prestigieuse à Mexico ; ils doivent vraiment améliorer leurs chambres pour être à la hauteur du reste de la chaîne. En plus le service était lent (femme de ménage, room service et service de chambre), donc notre expérience globale était bien, mais pas parfaite comme nous nous y attendions.

san francisco, ca
Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont des chambres très grandes dans la partie VIP de l’hôtel, avec des terrasses, 2 étages, etc…Certains des matériaux et des installations dans la salle de bains auraient bien besoin d’être rénovés, mais l’hôtel a environ 40 ans. Assurez-vous de porter un pantalon long à l’étage du « concierge » où est la salle du petit déjeuner. Certains de leurs employés grincheux peuvent vous demander de partir si vous n’en portez pas (alors que j’étais en chemin pour aller à la gym et que je voulais juste m’arrêter pour jus d’orange).

sydney
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel pas trop mal à ce prix là. Les chambres sont de taille raisonnable. L'emplacement n'est pas idéal pour passer des vacances (plutôt adapté aux voyageurs d'affaires) - l'hôtel n'est pas proche du métro et il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin. Les restaurants de l'hôtel sont corrects mais trop chers.

Atlanta
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai détesté cet hôtel. Les couloirs étaient sombres et empestaient de l’odeur infecte du produit de nettoyage. Les chambres étaient mal éclairées et très peu d’ « espace de bureau » - clairement pas fait pour un voyageur d’affaires. Pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller ! S’il n’y avait pas assez de lumière dans la journée, en revanche il y en avait beaucoup trop la nuit au moment de dormir. La lumière fluorescente au dessus de la porte d’entrée filtrait dans la chambre, et s’ajoutait à celle de l’enseigne en néon qui passait à travers les rideaux ; j’ai dû dormir avec mon masque d’avion. Tout ça cumulé avec le lit dur comme du bois qui s’affaissait par endroits et l’oreiller en mousse tout dur et de mauvaise qualité a fait que c’était la pire nuit de sommeil de toutes mes expériences de voyage (affaires ou personnel). L’hôtel était près du bureau, mais cet aspect pratique ne pouvait pas compenser tous les problèmes de l’hôtel. La nourriture était « correcte ». Les jardins étaient superbes. Mes 3 compagnons de voyage ont détesté l’hôtel autant que moi – après y avoir passé deux nuits de misère, nous avons tous déménagé à l’Intercontinental.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Rhode Island
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement. Service et restaurants excellents. Chambres très jolies. Un vrai hôtel de luxe au prix de n’importe quel hôtel basique aux Etats Unis ou en Europe. Mon seul reproche est qu’ils se sont trompés dans ma note. Mais à part ça le séjour était parfait.

London
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grandes chambres – surclassement en classe club – bonne cuisine – efficace – architecture superbe – couleurs vives – couloirs immenses – séjour intéressant.