“hotel d'affaires”

Camino Real Polanco Mexico
N° 70 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 9 mai 2010

Hotel d'affaires, très moderne sans âme et vieillit mal - bruillant côté avenue - nous avons séjourné 2 fois 2 nuits. Le 5ème étage (étage club) est mieux avec plus de service - RDChaussée à éviter - notre chambre au Rdchaussée avait une moquette plustôt douteuse et brillante sans trop d'insonorisation. Salle de bain et lit très propre. le bar détente et bien plus beau en photo qu'en réalité et le service laisse à désirer (plutot moche que moderne) - très déçu. Piscine sympa. le petit dej excellent très varié et buffet déjeuner dans le restaurant/self est bien. Nous avons découvert le dernier jour des restaurants diverses et très sympa à 3 rues de là et un parc pas loin du tout à pieds (10 minutes). le quartier de Polanco où se trouve l'hotel est tranquille et plutot chic. Service Taxi dans l'hotel (on peut dire chauffeur) plus cher qu'un taxi appelé dans une (le double pour la même prestation) mais vous avez la garantie du sérieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2009

Belle architecture, personnel avenant, belle chambre (un peu bruyante) bien équipée, salle de bains chaleureuse, bon restaurant. A recommander

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2009

très bel hôtel, belle architecture. Nous étions à l'étage Executive et nous avons bénéficié d'un salon particulier pour le petit déjeuner ou boire un verre en fin d'après midi. très agréable. Les chambres sont spacieuses mais au goût américain et non mexicain, ce qui est décevant. La douche est nulle. L'ambiance de l'hôtel était impersonnelle. Le lobby est d'une tristesse. Piscine agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2008

Ma famille et moi avons réservé pour 6 jours de vacances dans cet hôtel, en grande partie parce beaucoup de nos amis et de notre famille nous l’avaient recommandé. C’est un hôtel très impressionnant, grand et imposant, avec les meilleurs restaurants de Mexico ; mais les chambres, c’est une autre histoire…on nous a donné une des chambres qui n’avaient pas été rénovées, ce à quoi on ne s’attendait pas, donc le lendemain on a demandé à changer, la nouvelle chambre était mieux mais nous nous attendions vraiment à une belle chambre vu que Camino Real est une chaîne très prestigieuse à Mexico ; ils doivent vraiment améliorer leurs chambres pour être à la hauteur du reste de la chaîne. En plus le service était lent (femme de ménage, room service et service de chambre), donc notre expérience globale était bien, mais pas parfaite comme nous nous y attendions.

Avis publié : 25 mars 2008

Ils ont des chambres très grandes dans la partie VIP de l’hôtel, avec des terrasses, 2 étages, etc…Certains des matériaux et des installations dans la salle de bains auraient bien besoin d’être rénovés, mais l’hôtel a environ 40 ans. Assurez-vous de porter un pantalon long à l’étage du « concierge » où est la salle du petit déjeuner. Certains de leurs employés grincheux peuvent vous demander de partir si vous n’en portez pas (alors que j’étais en chemin pour aller à la gym et que je voulais juste m’arrêter pour jus d’orange).

Avis publié : 21 janvier 2008

Un hôtel pas trop mal à ce prix là. Les chambres sont de taille raisonnable. L'emplacement n'est pas idéal pour passer des vacances (plutôt adapté aux voyageurs d'affaires) - l'hôtel n'est pas proche du métro et il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin. Les restaurants de l'hôtel sont corrects mais trop chers.

Avis publié : 22 juillet 2007

J’ai détesté cet hôtel. Les couloirs étaient sombres et empestaient de l’odeur infecte du produit de nettoyage. Les chambres étaient mal éclairées et très peu d’ « espace de bureau » - clairement pas fait pour un voyageur d’affaires. Pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller ! S’il n’y avait pas assez de lumière dans la journée, en revanche il y en avait beaucoup trop la nuit au moment de dormir. La lumière fluorescente au dessus de la porte d’entrée filtrait dans la chambre, et s’ajoutait à celle de l’enseigne en néon qui passait à travers les rideaux ; j’ai dû dormir avec mon masque d’avion. Tout ça cumulé avec le lit dur comme du bois qui s’affaissait par endroits et l’oreiller en mousse tout dur et de mauvaise qualité a fait que c’était la pire nuit de sommeil de toutes mes expériences de voyage (affaires ou personnel). L’hôtel était près du bureau, mais cet aspect pratique ne pouvait pas compenser tous les problèmes de l’hôtel. La nourriture était « correcte ». Les jardins étaient superbes. Mes 3 compagnons de voyage ont détesté l’hôtel autant que moi – après y avoir passé deux nuits de misère, nous avons tous déménagé à l’Intercontinental.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Grand Fiesta Americana Chapultep...
N° 22 sur 312 à Mexico
N° 11 sur 312 à Mexico
InterContinental Presidente Mexico City
InterContinental Presidente Mexi...
N° 20 sur 312 à Mexico

Vous connaissez Camino Real Polanco Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Camino Real Polanco Mexico

Adresse: Liebnitz 100 Col Anzures | Colonia Anzures, Mexico 11590, Mexique (Anciennement Camino Real Mexico City)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie de prix : 109€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Polanco Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Polanco Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Camino Real
Hotel Camino Real Mexico City