Hotel Geneve Ciudad de Mexico
  • Petit déjeuner inclus
394 $US
312 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Ciudad de Mexico(Mexico)
208 $US
173 $US
501 $US
429 $US
  • Restaurant
Hotel Stanza(Mexico)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous y sommes restés trois nuits à Noël 2007 et nous avons passés un excellent séjour.

Les chambres sont vraiment grandes, confortables et propres et il y a vraiment tout ce qu’il faut. Les employés étaient vraiment sympathiques et extrêmement serviables quand nous leur demandions des conseils.

L’hôtel est situé à une certaine distance à pied de la station de métro, mais il y a plein de restaurants, de magasins et de bars qui sont à quelques minutes de marche et le Centre Historique et la Condesa ne sont qu’à un court trajet en taxi.

Le seul point négatif était peut-être le restaurant, qui n’était pas génial, mais il y a tellement de cafés et de restaurants dans le coin que ce n’était pas un problème.

Je trouve que l’hôtel Geneve offre un excellent rapport qualité prix et c’est avec plaisir que je le recommande à quiconque est de passage à Mexico.

Avis publié : 5 janvier 2008

Nous y sommes restés une semaine en juillet 2007. L’hôtel est dans le quartier rose. Il ressemblait exactement à l’idée que nous nous en étions fait à partir des photos, propre et sans chichis. Comme nous avions prévu de passer la majeure partie de notre temps à explorer la ville, ça ne nous posait pas de problème.

Notre chambre avait deux lits doubles qui étaient un peu durs, mais pas trop inconfortables. La chambre était assez grande avec une télé, un réveil, un téléphone, et une planche à repasser. La salle de bains en marbre était propre avec sèche cheveux intégré et produits de bains basiques. Il y avait plein de serviettes pour juste deux personnes et les femmes de ménage les changeaient tous les jours. La moquette de la chambre était assez usée et aurait pu être soit remplacée soit nettoyée en profondeur. Il y avait un climatiseur dans la chambre, mais il n’était pas assez efficace vu la chaleur estivale. Il y avait des baies vitrées coulissantes qui s’ouvraient (pas de volets), mais nous les avons laissées fermées pour des raisons de sécurité.
Nous avons aussi réussi à avoir une connexion wifi dans notre chambre après quelques jours (au début elle ne « marchait pas »). Je dois préciser que le prix du wifi variait d’un employé à l’autre. Nous avons finalement découvert auprès du directeur que c’était gratuit ! Dieu merci nous avons évité l’arnaque !

Il y a deux restaurants sur place, le premier est comparable à un Denny’s aux Etats Unis, et le second est typique du restaurant mexicain de base. Les deux étaient moyens et raisonnables.
Il y a aussi un bazar à côté qui vend tout un tas de produits. C’est pratique si vous cherchez une brosse à dents ou des cartes postales, mais les prix sont assez élevés pour des produits de première nécessité (on a payé une crème solaire 16$ !).
Le quartier de l’hôtel est correct, mais il a clairement déjà vécu son heure de gloire. En face de l’hôtel il y a un tout petit centre commercial avec un restaurant italien, des stands de différentes cuisines, un Starbucks et un magasin de vêtements. Il y a plein de restaurants dans le coin et nous sommes d’ailleurs allés à pied à la plupart des sites touristiques. L’hôtel était près de l’arrêt du bus touristique rouge qui est un must pour toute personne qui souhaite voir toute la ville. Le soir, le quartier se remplit de jeunes et devient un peu louche (il y a quelques clubs de strip tease dans le coin). Nous ne nous sommes pas aventurés plus loin que le centre commercial de nuit.

Si nous revenions à Mexico nous ne retournerions probablement pas dans ce quartier, nous nous rapprocherions plutôt du centre historique de la ville.

6  Merci where_2_nxt?
Avis publié : 2 octobre 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de 6 jours dans cet hôtel. Il est fantastique. Très propre, les chambres sont grandes. Le personnel est très sympathique.

Les restaurants Sanborns sont hors de prix, comme d’habitude. Mais si vous traversez la rue et que vous allez dans le petit centre commercial en face, il y a un petit resto qui est assez bon.

Internet coûte 150 pesos les 24h. C’est cher, mais ça vaut le coup si vous voulez travailler dans l’hôtel. Vous pouvez aussi accéder à Boingo pour 10$ la journée, mais la connexion n’est pas très bonne.

Très bon emplacement. Quartier sûr le soir, les rues sont bien éclairées. Il y a de très bons restaurants dans le coin. Il y a un italien en face, Billighausen, qui est assez bon marché comparé à d’autres endroits. Le restaurant grill argentin était délicieux.

Avis publié : 20 mai 2007

Les chambres étaient ravissantes…et le quartier était très chic et très coloré.

J’ai adoré le restaurant, surtout le petit-déjeuner. La vue et le cadre étaient tellement charmants et si accueillants. Voyez vous mêmes avec les photos du restaurant…la beauté du cadre est encore plus impressionnante en vrai.

S&R Wensing
Cananda

Avis publié : 25 avril 2007

Emplacement : C’est à deux pâtés de maison de Reforma Avenue, donc si vous arrivez de nuit ne soyez pas choqués par le quartier sombre et peu effrayant, en fait le coin est assez sûr. Le quartier est rempli de boîtes de nuits et de bars gays.
Chambre : elle était convenable, confortable, salles de bains petites mais propres.
Service : le ménage était bien fait, la réception était bien. Il y a un temps d’accoutumance au manque de courtoisie du personnel du restaurant mexicain. Ce dernier donnait sur la rue et donc il était toujours plein, et le service était mauvais. Le restaurant colonial est bien plus calme et le service y est bien mieux.
Attention pour les non-fumeurs : les deux restaurants sont fumeurs, et même s’il y a une section non fumeur, vous pouvez très bien être installés à côté d’une table fumeur.
Un conseil : si vous voulez voir les sites les plus importants de Mexico et leurs alentours, alors restez plus longtemps que nous (3 jours). Il en faut au moins 5.
La prochaine fois, je dormirai dans le quartier de Zocalo, parce que c’est dans le centre historique qui est bien plus intéressant que le quartier rose.