Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Geneve Ciudad de Mexico
Hôtels proches
108 $US
104 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
343 $US
324 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
199 $US
176 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
269 $US
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
67 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
NH Mexico City Centro Histórico(Mexico)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
393 $US
266 $US
HotelsForEveryone
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
166 $US
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
496 $US
429 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (995)
Filtrer les avis
995 résultats
Note attribuée
420
380
141
33
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
420
380
141
33
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
922927 avis sur 995
Avis publié : 10 octobre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Quartos com varanda são a melhor opção.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile
Google Traduction

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Os quartos internos são espaçosos e pouco iluminados, alguns possuem roupão e chinelos
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis