“La suite nuptiale !”
Avis sur Hotel Gillow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Gillow
N° 101 sur 307 Hôtels à Mexico
Bordeaux, France
“La suite nuptiale !”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Première nuit à Mexico, pour le réveillon de Noël, nous avons loué la suite nuptiale ! à peine 70 euros pour un lit king size, une chambre gigantesque et un jacuzzi ! c'était parfait pour un réveillon ! Accueil très chaleureux et chambre très propre. Très bien situé, à deux pas de la cathédrale. Par contre, la suite est au premier étage donc pas de vue panoramique sur la ville.
Petit plus : on a pu laisser gratuitement un gros sac à dos à la consigne pendant plus d'une semaine !
Du coup, pour la dernière nuit, on a reloué une chambre, cette fois-ci une toute simple, pour 40 euros, là aussi accueil très chaleureux et chambre très propre !
et ils ont un service de taxi si vous avez besoin !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Fouesnant, France
Avis écrit le 3 août 2012

Je m'arrête régulièrement à cet hôtel en "débarquant" au Mexique, (sauf quand il est complet)
c'est pour moi une excellente option: très central, super-chambres, tarifs très honnêtes (moins de 800 pesos!) en plus un restaurant très convenable..
Il faut demander (si elles sont libres) les chambres des 5è et 6è étage qui donnent sur le toit de l'église de la Profesa, elles ont des petites terrrasses sympas et sont on ne peut plus calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juillet 2010

+: Hotel tres bien placé
Service sympathique
Petit déjeuner inclus et tres bon

- : assez bruyant (portent qui claquent)
Propreté superficiel

Je recommande pour la situation et pour cistercien le centre historique de mexico

• Séjour du juillet 2012
ParisBenoit
Avis écrit le 27 novembre 2009

Je vais très régulièrement à méxico et je descend toujours au gillow. Je me sens là bas comme chez moi les gens qui y travaillent sont très gentils. Ils font tout leur possible pour vous êtes agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2008

J'aime bien cet hôtel car il est très bien situe a un pas du Palais de Beaux Arts,le Zocalo,le métro,enfin au milieu du Centre historique.
Les chambres doubles sont spacieuses,je préfère celles qui donnent a la rue,le personnel est assez serviable.
Par rapport aux chambres les lits c'est vrai que sont un peu dures,les oreillers sont énormes,donc vaut mieux rouler sa serviette de bain.Il y a une baignoire-douche dans les chambres doubles.TV avec câble.
Pour le petit déjeuner c'est bien le resto en bas de l'hôtel,pour déjeuner j'aime le Sanborn's Azulejos qui se trouve près de l'hôtel.
Je suis déjà allée au moins une dizaine de fois sur cet hôtel et je n'ai pas trouve une seule chose mauvaise.
Il y a aussi un service de taxis qui est sécurisé et qui dépend de l'hôtel.A l'entrée il y a une agence de voyages.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Les oreillers
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avions demandé une chambre au 6ème étage en réservant trois mois à l'avance et nous en avons eu une au 2ème étage sur une rue très bruyante. Finalement, on a accepté de nous changer de chambre en nous proposant une plus petite, moins lumineuse, mais plus calme. L'hôtel est très bien placé si on veut visiter le centre touristique, il offre des prestations correctes de restauration, d'Internet, de réservation de taxis, etc. Toutefois, malgré son style art déco, il manque de charme et de chaleur. Les personnes qui servent dans la salle du petit déjeuner sont mal aimables et peu professionnels. Mon séjour dans cet hôtel ne me laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Des Moines, Iowa
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine à l’hôtel Gillo pour un mariage de la famille à Mexico. Nous avions une suite pour nous 4 et elle était assez grande (deux chambres séparées par une salle de bains et un coin salon). Les chambres de cet hôtel étaient grandes et propres, à un prix très raisonnable. Certaines ont une terrasse et une très belle vue. Le bruit ne nous a pas dérangés. On peut accéder à plein d’endroits super à pied, magasins, restaurants, sites touristiques, etc. À ce prix là, nous avons été très satisfaits ! Attention quand vous allez aux toilettes, elles sont assez fragiles !

Dans l’ensemble, un très bon séjour à un super prix !