“Une option pratique dans le centre-ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gillow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Gillow
Hotel Gillow a été ajouté à vos Favoris
N° 90 sur 303 Hôtels à Mexico
San Miguel de Allende, Mexique
“Une option pratique dans le centre-ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends généralement au Gillo quand mon vol arrive tard le soir et que je n’ai pas de réservation. Ils ont l’air d’avoir toujours des disponibilités. Je n’y reste pas pour des séjours prolongés, parce que le centre historique est complètement mort le soir. Les chambres sont grandes et un peu mornes, mais assez confortables si ça ne vous dérange pas d’avoir un lit un peu dur. Le personnel est sympathique et serviable et je crois que la plupart parle un peu anglais. Le restaurant offre un buffet tout à fait correct pour le petit déjeuner et il ya une remise de 10% sur le prix de la chambre si vous payez en liquide. La dernière fois je suis arrivé à 1h30 du matin, j’ai sonné à l’entrée principale et 5 minutes plus tard je dormais dans ma chambre !

san rafael, california
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 12 jours ; la plupart du temps nous étions 4, et sinon nous n’étions que deux.

Nous avions une super chambre avec chambre à coucher séparée et beaucoup d’espace. Le personnel était fantastique, la direction très serviable.

Leurs recommandations de restaurants sont tombées justes au niveau du prix, et ils nous ont toujours aidés pour le moindre détail.

Le tarif était tellement incroyable que j’ai envie de le garder pour moi… L’emplacement était parfait pour explorer les alentours. Il y avait toujours des taxis de disponibles (même s’ils étaient un peu plus chers).

J’y retournerais encore et encore ; je ne taris pas d’éloges sur cet endroit. Sarah R. Belletto.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

hôtel très bien situé à quelques pas du Zocalo dans un quartier animé et vivant.
les chambres sont agréables mais sans luxe ( pas de sèche-cheveux ou cafetière )
à recommander

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j’étais encore en France, j’ai essayé de réserver cet hôtel par téléphone. La femme m’a dit qu’il n’y avait pas de chambres disponibles. Ils m’ont donné le numéro de téléphone de l’hôtel Canada, où j’ai réservé. Arrivés à Mexico, l’Hôtel Canada nous a dit qu’il n’y avait malheureusement pas de chambres disponibles !!
Nous étions furieux !
Ils nous ont reconduits vers l’hôtel Gillow…

Et bien cet hôtel offre un bon rapport qualité prix.
Il est très bien situé.
La chambre est propre.
Les cloisons sont un peu minces, mais dans l’ensemble tout va bien.

N’hésitez pas à demander à la réception des noms de restaurants ou d’endroits à visiter.

C’est parfait pour un court séjour à Mexico.

Alpine, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était sympathique et arrangeant.
Il avait l'air d'être central, situé dans le Zocalo, tout près à pied de la grande place ou du Museo Belle Artes.
Le mieux c'était le prix.
Nous avons eu une suite de luxe avec lit king size, une immense baignoire jacuzzi, douche séparée, etc. pour le prix d'un motel aux États-Unis, le service de chambre était rapide et efficace.
Vivement recommandé.