El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 mars 2011

Bonjour à tous,

Je suis français et ca y est revenu malheureusement à la réalité française après séjour de 13 jours au Mexique. 3 superbes nuits passées dans ce petit coin de paradis de Mexico. Merci encore, Diego pour l'accueil et ta gentillesse grandement appréciés. C'est tout à fait ce que l'on recherchait. Découvreurs de Mexico, n'hésitez pas réservez une nuité voir plus à EL Patio 77. Vous ne le regretterez pas.
On regrette déjà les molletes !!!
Bises à toi Diego et à tes deux "collègues matinales".
Ciao. Gilles

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mars 2011

Magnifique B&B, chambres spacieuses, déjeuners excellents.
Diego et Alan sont de merveilleux hôtes qui savent recevoir et conseiller sur Mexico et le reste du pays.
Avec un peu de chance, vous tomberez comme nous sur une exposition ou une intervention d'artistes qui investissent les lieux.
La volonté des propriétaires d'en faire un lieu écologique en fait un écrin de verdure dans une mégapole un petit peu polluée.
Merci à eux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2011

Un lieu unique idéalement situé pour profiter de la vie grouillante de Mexico.
Accueil simple et chaleureux. Déco soignée et raffinée. Très bon petit déjeuner (salade de fruits frais, fromage blanc, pan cake, café à volonté...). Enfin un hôtel qui se soucie de l'impact environnemental sans rogner sur le confort de la clientèle...
A essayer absolument !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2010

Bravo Diego et Allan pour leur concept B&B dans une demeure splendide. J'y ai séjourné qu'une seule nuit, mais ai beaucoup apprécié l'endroit. J'ai la suite "Chiapas", une chambre très grande, extrêmement confortable et très bien conçue. Bref, je recommande fortement aux personnes recherchant une certaine authenticité dans leur séjour mexicain. Le personnel est plus qu'aimable. Le B&B est situé dans le quartier de San Rafael, un peu excentré, mais cela ne fait qu'ajouter du charme à la vie locale. Last but not least, BRAVO pour votre concept durable. Un grand merci de m'avoir offert ce souvenir unique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2010

Ce Bed & Breakfast situé dans un quartier "populaire" de Mexico city est un véritable havre de paix dans cette ville trépidante.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, l'accueil de Diego et Alan est chaleureux et sympathique.
Cette adresse fera inévitablement partie de notre prochain voyage à Mexico!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Mon amie a trouvé cette pension et depuis, je n'arrête pas de la féliciter de ce choix.
La pension est très bien située, avec un métro à proximité (nous sommes même allés au Centre ville à pied le premier matin). L'accueil chaleureux de Diego et Allan rendent ce séjour plus qu'agréable. La maison se visite et n'hésitez pas à demander à Diego de conter les aventures de ce projet.
En tant qu'architecte, j'ai été bluffé par le bon goût de nos hôtes. Des chambres spatieuses, chics, design mais authentiques. En tant que citoyen, j'ai été touché par la conscience écolo des propriétaires. Je les félicite !
N'hésitez pas à demander conseils à Diego, qui les promulgue avec justesse et humour. Enfin, savourez les FABULEUX petits-dejeuners...une manière idéale de débuter les longues journées mexicaines. Je reviendrais, c'est certain ! A bientôt Diego et Allan !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Elpatio77 se situe dans une grande demeure de charme, parfaitement renovée et a proximité du centre de Mexico (metro a proximité).
C'est Diego (jeune français expatrié) qui vous accueille chaleureusement à l'arrivée.
N'hesitez pas à lui demander des infos sur la ville, restaurants...
Nous avons sejourné 2 nuits dans une grande chambre de type suite: une chambre + une piece salon, douche et toilettes.
N'oublions pas le coté ecolo du lieu: récupérateur d'eau, chauffage solaire...
Au reveil, delicieux petit déjeuner composé de fruits et spécialités locales différentes chaque jour.
Bref très bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Lomas de Chapultepec 5
Alameda
Chaya B&B Boutique
Chaya B&B Boutique
N° 9 sur 170 à Mexico

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ?

Informations supplémentaires concernant El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse: Calle Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites
N° 2 sur 170 Auberges/B&B à Mexico
Catégorie de prix : 92€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.