Prices are for 1 room, 2 adults
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifico !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bonjour à tous,

Je suis français et ca y est revenu malheureusement à la réalité française après séjour de 13 jours au Mexique. 3 superbes nuits passées dans ce petit coin de paradis de Mexico. Merci encore, Diego pour l'accueil et ta gentillesse grandement appréciés. C'est tout à fait ce que l'on recherchait. Découvreurs de Mexico, n'hésitez pas réservez une nuité voir plus à EL Patio 77. Vous ne le regretterez pas.
On regrette déjà les molletes !!!
Bises à toi Diego et à tes deux "collègues matinales".
Ciao. Gilles

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

chateaugiron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Magnifique B&B, chambres spacieuses, déjeuners excellents.
Diego et Alan sont de merveilleux hôtes qui savent recevoir et conseiller sur Mexico et le reste du pays.
Avec un peu de chance, vous tomberez comme nous sur une exposition ou une intervention d'artistes qui investissent les lieux.
La volonté des propriétaires d'en faire un lieu écologique en fait un écrin de verdure dans une mégapole un petit peu polluée.
Merci à eux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un lieu unique idéalement situé pour profiter de la vie grouillante de Mexico.
Accueil simple et chaleureux. Déco soignée et raffinée. Très bon petit déjeuner (salade de fruits frais, fromage blanc, pan cake, café à volonté...). Enfin un hôtel qui se soucie de l'impact environnemental sans rogner sur le confort de la clientèle...
A essayer absolument !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Bravo Diego et Allan pour leur concept B&B dans une demeure splendide. J'y ai séjourné qu'une seule nuit, mais ai beaucoup apprécié l'endroit. J'ai la suite "Chiapas", une chambre très grande, extrêmement confortable et très bien conçue. Bref, je recommande fortement aux personnes recherchant une certaine authenticité dans leur séjour mexicain. Le personnel est plus qu'aimable. Le B&B est situé dans le quartier de San Rafael, un peu excentré, mais cela ne fait qu'ajouter du charme à la vie locale. Last but not least, BRAVO pour votre concept durable. Un grand merci de m'avoir offert ce souvenir unique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Ce Bed & Breakfast situé dans un quartier "populaire" de Mexico city est un véritable havre de paix dans cette ville trépidante.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, l'accueil de Diego et Alan est chaleureux et sympathique.
Cette adresse fera inévitablement partie de notre prochain voyage à Mexico!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon amie a trouvé cette pension et depuis, je n'arrête pas de la féliciter de ce choix.
La pension est très bien située, avec un métro à proximité (nous sommes même allés au Centre ville à pied le premier matin). L'accueil chaleureux de Diego et Allan rendent ce séjour plus qu'agréable. La maison se visite et n'hésitez pas à demander à Diego de conter les aventures de ce projet.
En tant qu'architecte, j'ai été bluffé par le bon goût de nos hôtes. Des chambres spatieuses, chics, design mais authentiques. En tant que citoyen, j'ai été touché par la conscience écolo des propriétaires. Je les félicite !
N'hésitez pas à demander conseils à Diego, qui les promulgue avec justesse et humour. Enfin, savourez les FABULEUX petits-dejeuners...une manière idéale de débuter les longues journées mexicaines. Je reviendrais, c'est certain ! A bientôt Diego et Allan !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Elpatio77 se situe dans une grande demeure de charme, parfaitement renovée et a proximité du centre de Mexico (metro a proximité).
C'est Diego (jeune français expatrié) qui vous accueille chaleureusement à l'arrivée.
N'hesitez pas à lui demander des infos sur la ville, restaurants...
Nous avons sejourné 2 nuits dans une grande chambre de type suite: une chambre + une piece salon, douche et toilettes.
N'oublions pas le coté ecolo du lieu: récupérateur d'eau, chauffage solaire...
Au reveil, delicieux petit déjeuner composé de fruits et spécialités locales différentes chaque jour.
Bref très bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults