El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
90 $US
85 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
271 $US
254 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2010

L'immeuble est imposant avec ses plafonds hauts et son décor d'un autre temps. Bien que centenaire, le lieu est zen, propre et dépouillée. On s'y sent bien dès l'entrée. Ici, la pensée VERTE est partout: On récupère l'eau de pluie, on meuble brocante et on mange santé. Par dessus tout, mentionnons l'accueil chaleureux et le service empressé de Diego, propriétaire français pas si français que ça, qui prend plaisir à dérouler les cartes et à diriger vos pas dans une ville d'adoption qu'il chérit au plus haut point et dont l'amour est contagieux. Dommage que je n'y sois restée qu'une nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Rien à redire! Je suis littéralement tombée sous le charme de ce B&B. El Patio 77 est une superbe maison coloniale d'un quartier historique, restaurée avec goût et originalité (demandez à visiter les chambres et jetez un coup d'oeil aux lampes!) Chaque chambre porte le nom d'un Etat mexicain. Je suis restée 3 nuits à Veracruz et je rêve encore du confort de la couette...
Et surtout, el Patio 77 m'a séduite par son côté respectueux de l'environnement. C'était un délice de se doucher avec de l'eau chauffée par le soleil!
Enfin, l'accueil est irréprochable. Les deux hôtes parlent français et sont toujours disponibles pour vous donner des conseils de visite qui changent des guides touristiques.
Bref, si vous planifiez des vacances à Mexico, c'est vraiment un lieu incontournable!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2010

a deux pas du Zocalo (ou plutot 3 stations de metro) Diego et Allan nous ont accueilli dans leur charmante demeure pour 3 nuits reposantes et charmantes. Un accueil chaleureux et precieux (grace a leurs conseils et leurs velos, nous avons découvert un Mexico fait de pietons et de cyclistes, le dimanche sur le paceo de la reforma).
Un endroit parfait pour s'etablir a Mexico, emplacement, accueil et la beaute du patio ne nous ont pas fait regretter notre choix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Excellent point de départ pour visiter la ville. Surtout si c'est une première fois et que vous ne savez pas à quoi vous atttendre. Diégo m'a été d'un grand aide pour planifier mes journées. Très sympathique. L'auberge est tranquille et superbe! Cours intérieure, grand salon et très beaux puits de lumière. Ma chambre donnait sur la rue, mais les grands volets étouffaient tous les bruits extérieurs. Je souhaite de retourner un jour dans cette ville fabuleuse... et de retourner au El Patio 77!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2010

Hôtes super accueillants, sympas et attentionnés; superbe maison d'époque rénovée avec gout ET souci environnemental; emplacement central, près d'un métro. Un projet ambitieux qui mérite d'être connu et encouragé! FELICIDADES! --FORTEMENT RECOMMANDE :)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo