Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
169€
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
169€
Aucun prépaiement requis
Algotels
152€
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 392)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 393 résultats
Note attribuée
1 123
607
301
170
192
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 123
607
301
170
192
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 2 393
Avis écrit le 29 novembre 2015

j'ai dormis 2 x 1 nuit dans cet hotel en attente de connexions
les chambres sont plutôt grandes mais sont bruyantes et assez mal isolées
le petit déjeuner est bien et l'hotel est situé dans l'aéroport Terminal 2 (Aéromexico) ce qui est très pratique

mais cela a un prix, avec des chambres (+ petit déj) aux environs de 150/200 eur

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci VALLI01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DireccionNHTerminal2, Director General de NH Collection Mexico City Airport T2, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2015

Cher Client;

Je voudrais vous remercier de partager vos commentaries avec nous. Cést tres important pour nous d'évaluer nos services, je vous assure que nous travaillons pour offrir un excellent service.

Nous serions heureux de vous servir á nouveau dans un proche avenir.
Passez une bonne journée!

Juan Carlos Sanabria
Directeur d´Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2014

Cet hotel récent et moderne est situé dans le terminal 2 de l'aéroport de Mexico. Si vous avez un avion à prendre très tôt le matin c'est le bon choix. De plus ils servent un petit déjeuner à partir de 5h30 le matin ce qui est très agréable. Nous y avons diné rapidement le soir et avons été satisfaits.
Les chambres sont très spacieuses et propres. La salle de douche très agréable.
Donc un bon choix même si les prix sont un peu élevés pour le Mexique, mais on s'épargne les taxis, les encombrements vers des h^tels plus centraux.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Microcre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DireccionNHTerminal2, Director General de NH Collection Mexico City Airport T2, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2014

Cher Client

Je vous remercie d´avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel NH Airport Terminal 2 avec nous. Comme Directeur de l'hôtel il est très important recevoir des évaluations de nos clients pour mieux pouvoir vous servir.

Au nom de tous ceux qui travaillent dans l'hôtel je vous informe que nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et installations.

Nous serions heureux de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Passez une bonne journée!

Arturo Freihofer
Directeur d´Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai dû séjourner une nuit dans cet hotel suite à une annulation de vol.
Belles prestations pour cet hôtel avec de grandes chambres propres et très agréables.
Belle salle de gym.
Gros avantage d'être à 5 minutes du T2.
Je n'ai pas eu le temps de tester le Petit Déjeuner.
Attention cependant au service réveil: ils m'ont oublié...

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vikea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 juin 2012

L'hotel est trés bien situé: collé au Terminal 2 de l'aeroport Mexico City.
L'accueil du personnel est chaleureux et le buffet du petit dejeuner est super bien presenté.
Par contre, attention car quasiment tout est payant meme la connexion à internet qui est gratuite normalement dans les hotels, ici elle est à environs 13eur.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nounou21900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 février 2010

Tout nouvel hôtel, service excellent et très confortable.
Cependant, c'est dans le terminal T2, qui est le terminal pour les vols nationaux donc l'intérêt pratique de séjourner à l'aéroport est un peu perdu.
Si vous avez besoin du terminal des vols internationaux, il faut prendre le train.
Si vous êtes à arriver tard dans la journée ou si vous partez tôt, vous devez prendre un taxi pour aller d'un terminal à un autre.

Merci FellowTaveler2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mariana Sanvicente, Otro de NH Collection Mexico City Airport T2, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2022
Google Traduction

Estimado huésped,

Agradecemos la valoración que nos han otorgado y los comentarios que nos han compartido. Ha sido un placer atenderle en cada una de sus estadías, agradecemos de antemano sus comentarios que son los mismos que nos impulsan a seguir brindando el excelente servicio que usted merece. Al respecto, le ofrecemos una sincera disculpa por los inconvenientes que tuvo durante su estancia, tenga por seguro que compartiremos con el equipo los comentarios que amablemente nos compartió.

Deseamos con el corazón nos brinde nuevamente la oportunidad de ser sus anfitriones y que esta sea una experiencia nuevamente excelente, quedo a sus órdenes, esperando que usted y sus seres queridos se encuentren muy bien.

Sinceramente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis