“Noisy hotel”

Grand Prix Hotel
N° 140 sur 312 Hôtels à Mexico
“Noisy hotel”
Avis écrit le 6 mars 2013

La chambre est spacieuse et bien équipée.
Le bruit incessant toute la nuit de la circulation qui vous empêche de dormir ( l'hôtel est entouré de boulevards périphériques). Un personnel absolument antipathique à l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel bien situé près de l'aéroport; Navette gratuite depuis l'aéroport terminal 1 porte 4.
Wifi gratuit. Seul souci l'hôtel est bruyant car il se trouve près du périphérique alors n'oubliez pas vos boules Quies. LIts King Size. Chambre et salle de douche propre. Petit dej servit à partir de 7h et impossible de l'avoir plus tôt. Mais il y a un distributeur de café et de sucreries dans l'hôtel. 1 café + 2 madeleins = 20 MXN soit 1 euro

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
charenton
Avis écrit le 27 décembre 2011

Malgré les critiques désastreuses et donc un certain a priori sur cet hotel, nous avons découvert avec émerveillement un service très chaleureux (ce qui est rare à Mexico) et des chambre tout simplement magnifiques !

Déjà on est venu nous chercher à l'aéroport (ils ont un bureau dans chaque terminal je crois, dans le 2 en tout cas, c'est sûr !) en navette super confort, on nous a déposé en 5 minutes au pied de l'hôtel où nous avons immédiatement été pris en charge ainsi que nos valises.
Les chambres étaient impeccables et vraiment luxueuses : tout était neuf, peinture, meubles, nombreux et de très bon gout. La literie était vraiment super, de même que les oreillers, il y a bien sur la clim ou le chauffage. La salle de bain est très belle, neuve également, il y a un grand placard pour ranger ses affaires, des bouteilles d'eau gratuites, un coffre de sécurité...

Bonne insonorisation en plus : la moquette du couloir est tellement épaisse de toute manière qque vous n'entendez pas un chat !

Vraiment des prestations haut de gamme et encore une fois on est exigent.

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel : le serveur et le chef étaient adorables, ils nous ont servi plusieurs amuse bouche, qu'ils se sont fait un plaisir de nous présenter dans toutes les langues qu'ils parlaient. Nous avons très bien mangé, pas trop cher et il y avait un bon choix de vin au verre.

Offre spéciale pour le petit déjeuner continental, de bonne qualité et du coup par cher.

A recommander assurément !

Seul bémol : les rideaux des chambres sont en tissage occultant mais étant blancs, ils laissent tout de même bien passer la lumière. Quand on veut dormir c'est quand même vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Est de la France
Avis écrit le 18 mai 2011

Arrivé au mexique de nuit, nous n'avons pas vraiment fait les difficiles pour ce premier hôtel qui devait seulement nous permettre de passer une vrai nuit de sommeil.
Le personnel n'est pas accueillant, les chambres à peine propre et le prix reste tout de même relativement élevé.
Point positif: 5 minute de taxi, 5 minute pour trouver la réservation et monter dans la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Voir également ces hébergements à Mexico ou ses environs
Holiday Inn Express Mexico Aeropuerto
Holiday Inn Express Mexico Aerop...
N° 104 sur 312 à Mexico
Riazor
Riazor
N° 82 sur 312 à Mexico
Fiesta Inn Plaza Central
Fiesta Inn Plaza Central
N° 55 sur 312 à Mexico
Krystal Urban Aeropuerto Cd de México
Krystal Urban Aeropuerto Cd de M...
N° 71 sur 312 à Mexico
Hotel San Marcos
Hotel San Marcos
N° 26 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Holiday Inn Plaza Dali Mexico City
Holiday Inn Plaza Dali Mexico Ci...
N° 95 sur 312 à Mexico

Vous connaissez Grand Prix Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hotel

Établissement : Grand Prix Hotel
Adresse: Av. Rio Churubusco No. 200 | Colonia Granjas, Mexico 08400, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 140 sur 312 Hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Prix Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.