“Un super hôtel bien situé”

Galeria Plaza Reforma
N° 39 sur 307 Hôtels à Mexico
Washington, District de Columbia
“Un super hôtel bien situé”
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 5 jours et nous apprécié chaque instant de notre séjour. L’hôtel est dans la « Zona Rosa », qui est exactement le quartier dans lequel nous voulions être. C’était un coin sûr et il y avait plein de bars. Aucun problème avec le personnel ou dans le cas où nous voulions recevoir des invités.

Madrid, Espagne
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré que les chambres soient bien et rénovées, l'hôtel est vraiment défraîchi (lobby, restaurants, etc.) Il est central, mais le quartier n'est pas du tout agréable (surtout le soir). Le petit-déjeuner est vraiment médiocre, et ils vous font payer 21$ si vous voulez utiliser Internet.

Columbia, Maryland
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Galeria Plaza est un hôtel agréable situé dans le quartier de Zona Rosa, proche des restaurants, des bars et autres attractions. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres étaient de bonne taille et très propres. Ma chambre (au 7e étage) avait vue sur le monument "Angel of Independance" et sur l'hôtel Sheraton à un pâté de maison dans la très belle avenue Reforma. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, super emplacement, super service. Je suis resté 8 nuits au Galeria Plaza et j'ai tout apprécié, surtout la piscine sur le toit. Le seul point négatif était les 6$ la minute pour appeler les Etats-Unis, mais j'imagine que c'est pareil dans tous les hôtels de Mexico...

London
Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel vraiment très bien situé. Le personnel est serviable, les chambres sont très très bien, le buffet du petit déjeuner est tout simplement fantastique.

Un excellent rapport qualité/prix. On a passé un excellent séjour très reposant et on aurait bien voulu y rester plus longtemps que la nuit qu’on y a passée. Si jamais on retourne à Mexico un jour, on ira de nouveau à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
NH Collection Mexico City Reforma
NH Collection Mexico City Reform...
N° 29 sur 307 à Mexico
Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel
Sheraton Mexico City Maria Isabe...
N° 44 sur 307 à Mexico
4.0 sur 5 bulles 1 383 avis
City Express Plus Reforma El Angel
City Express Plus Reforma El Ang...
N° 58 sur 307 à Mexico
N° 26 sur 307 à Mexico
Hotel PF
Hotel PF
N° 59 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Galeria Plaza Reforma ?

Informations supplémentaires concernant Galeria Plaza Reforma

Établissement : Galeria Plaza Reforma
Adresse: Hamburgo 195 | Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique (Anciennement Galeria Plaza)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Reforma / Zona Rosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Mexico
N°35 des hôtels romantiques à Mexico
N°62 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galeria Plaza Reforma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galeria Plaza Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico Galeria Plaza
Hotel Galeria Plaza Mexico