“BON HOTEL”

N° 33 sur 310 Hôtels à Mexico
Billiers, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé, chambre très agréable et spacieuses, petit dej avec du choix et bon (bon le café comme partout au Mexique c'est pas le top.... mais petit supermarché à proximité qui vend du Nescafé et pas trop cher en plus vous emportez votre bocal au petit dej personne ne vous dit rien ) le personnel est charmant et prêt à vous aider en cas de besoin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est particulièrement bien situé pour un séjour de découverte de la ville.
Nous ne sommes que très peu restés à l'hôtel mais celui-ci est agréable et calme. La piscine sur le toit est petite mais bien sympathique (la vue!), idéale pour se détendre un peu après une longue journée de marche.
Nous avions une chambre standard non fumeur: plutôt spacieuse et moderne bien que les fenêtres ne s'ouvrent pas (mais il y a l'air conditionné).
En conclusion, pas de point négatif particulier, c'est un hôtel confortable selon nous, qui avons plutôt l'habitude de séjourner en location lorsque nous voyageons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
Avis écrit le 11 septembre 2012

Situé à proximité de la zona Rosa et de la rue genoa très animée la nuit le métro insurgentes est à proximité de l'hôtel et si vous cherchez à acheter des souvenirs il y a un marché juste derrière l'hôtel au niveau de la rue de Liverpool et si vous êtes un samedi il faut faire un tour au marché de la brocante situe sur la même rue c'est super et si vous avais de la chance on trouve des vrais Panama (chapeau ) a des super prix maintenant pour ce qui est de l'hôtel il faut avoir le sommeil lourd car question insonorisation c'est pas terrible le petit déjeuner est correct la piscine sur le toit de l.hotel est assez sympa mais 70 cm il faut éviter de plonger nous y avons passe 05 jours l'hôtel était plein de congressiste donc aucune considération pour les touristes c'est dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Hotel bien situé à la limite de trois quartiers tranquilles (nous ne nous sommes jamais sentis en danger même tard le soir). Personnel avenant même dans un aussi grand hôtel. Très bon petit déjeuner - métro pas trop loin et un magasin ouvert jour et nuit juste en face (boissons, chocolat etc....). Chambre non fumeurs ok mais on ne peut pas en dire autant de l'étage fumeurs (odeurs, couleurs ...).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Galeria Plaza de Mexico en février 2012. Nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit de l'hôtel. Les chambres sont propres et les prestations sont très bien. le mini-bar (que nous avons transformé en mini-frigo), la petit radio réveil avec prise pour i-pod, le wi-fi gratuit et télé plasma sont tous des petits détails appréciables. La douche est propre avec a de l'eau chaude vec une pression suffisante. L'hôtel est très bien situé (en plein coeur de la Zona Rosa). Retaurants, bars, metro et zoo (20 minutes) à faible distance de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 27 décembre 2010

Quant vous sortez du métro à Insurgentes prenez la voie du milieux vous passez dans un mini tunnel avec plein de vendeur, vous traversez 2 rues en parallèle et c'est sur votre gauche.
Bref, le métro est à côté et les rues limitrophe sont pleines de restaurants.
Il y avait un chocolat sur le lit chaque soir sauf le dernier, il devait y avoir un coffre que je n'ai jamais trouvé, notre oreiller était taché mais il a été changé le lendemain.
Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Le petit-déjeuné était chaotique, les serveurs étaient débordés, il manquait constamment des plats sur le buffet et il m'a fallut 30mn pour avoir un verre pour prendre mon jus d'orange.
Il était bon quand même, pour 165$Mex.
Pas d'accès a internet gratuit, simple vitrage avec beaucoup de bruit dans la rue et une boite de nuit dans le coin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Wilmette, Illinois
Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages : Les chambres sont bien et spacieuses. Le personnel est très serviable. J'irais même jusqu'à dire que le personnel est un des plus serviables auxquels j'ai jamais eu affaire. Il y a deux bars et à l'arrivée ils nous ont offert une boisson, ce qui est une bonne façon de commencer ses vacances.
Inconvénients : Un peu défraîchi. La salle de bains était un peu sombre et sentait un peu le renfermé.