“Dans la moyenne du pays”

Galeria Plaza Reforma
N° 35 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié: 27 décembre 2010

Quant vous sortez du métro à Insurgentes prenez la voie du milieux vous passez dans un mini tunnel avec plein de vendeur, vous traversez 2 rues en parallèle et c'est sur votre gauche.
Bref, le métro est à côté et les rues limitrophe sont pleines de restaurants.
Il y avait un chocolat sur le lit chaque soir sauf le dernier, il devait y avoir un coffre que je n'ai jamais trouvé, notre oreiller était taché mais il a été changé le lendemain.
Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Le petit-déjeuné était chaotique, les serveurs étaient débordés, il manquait constamment des plats sur le buffet et il m'a fallut 30mn pour avoir un verre pour prendre mon jus d'orange.
Il était bon quand même, pour 165$Mex.
Pas d'accès a internet gratuit, simple vitrage avec beaucoup de bruit dans la rue et une boite de nuit dans le coin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galeria Plaza Reforma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2008

Avantages : Les chambres sont bien et spacieuses. Le personnel est très serviable. J'irais même jusqu'à dire que le personnel est un des plus serviables auxquels j'ai jamais eu affaire. Il y a deux bars et à l'arrivée ils nous ont offert une boisson, ce qui est une bonne façon de commencer ses vacances.
Inconvénients : Un peu défraîchi. La salle de bains était un peu sombre et sentait un peu le renfermé.

Avis publié: 12 janvier 2008

Nous y sommes allés 5 jours et nous apprécié chaque instant de notre séjour. L’hôtel est dans la « Zona Rosa », qui est exactement le quartier dans lequel nous voulions être. C’était un coin sûr et il y avait plein de bars. Aucun problème avec le personnel ou dans le cas où nous voulions recevoir des invités.

Avis publié: 28 novembre 2007

Malgré que les chambres soient bien et rénovées, l'hôtel est vraiment défraîchi (lobby, restaurants, etc.) Il est central, mais le quartier n'est pas du tout agréable (surtout le soir). Le petit-déjeuner est vraiment médiocre, et ils vous font payer 21$ si vous voulez utiliser Internet.

Avis publié: 19 juin 2007

Le Galeria Plaza est un hôtel agréable situé dans le quartier de Zona Rosa, proche des restaurants, des bars et autres attractions. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres étaient de bonne taille et très propres. Ma chambre (au 7e étage) avait vue sur le monument "Angel of Independance" et sur l'hôtel Sheraton à un pâté de maison dans la très belle avenue Reforma. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

Avis publié: 15 avril 2007

Super hôtel, super emplacement, super service. Je suis resté 8 nuits au Galeria Plaza et j'ai tout apprécié, surtout la piscine sur le toit. Le seul point négatif était les 6$ la minute pour appeler les Etats-Unis, mais j'imagine que c'est pareil dans tous les hôtels de Mexico...

Avis publié: 30 novembre 2006

Super hôtel vraiment très bien situé. Le personnel est serviable, les chambres sont très très bien, le buffet du petit déjeuner est tout simplement fantastique.

Un excellent rapport qualité/prix. On a passé un excellent séjour très reposant et on aurait bien voulu y rester plus longtemps que la nuit qu’on y a passée. Si jamais on retourne à Mexico un jour, on ira de nouveau à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
NH Collection Mexico City Reforma
NH Collection Mexico City Reform...
N° 30 sur 312 à Mexico
Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel
Sheraton Mexico City Maria Isabe...
N° 47 sur 312 à Mexico
Room Mate Valentina
Room Mate Valentina
N° 42 sur 312 à Mexico
City Express Plus Reforma El Angel
City Express Plus Reforma El Ang...
N° 62 sur 312 à Mexico

Vous connaissez Galeria Plaza Reforma ?

Informations supplémentaires concernant Galeria Plaza Reforma

Adresse: Hamburgo 195 | Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique (Anciennement Galeria Plaza)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Reforma / Zona Rosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Mexico
N°35 des hôtels romantiques à Mexico
N°62 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie de prix : 73€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galeria Plaza Reforma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galeria Plaza Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico Galeria Plaza
Hotel Galeria Plaza Mexico