“Excellent” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Salon-de-Provence, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons visité la ville de Mexico avec Royal Cars and Tours et Mr José Luis Talavera a été notre guide. Ses services , nous leur donnons cinq étoiles: les voitures sont très confortables, les visites très intéressantes et fort bien commentées. Nous avons visité le site de Teotihuacan, Xochimilco, l'hacienda de Dolores Olmedo, le musée Frida Kahlo et le marché de San Angel, les environs de l'Université et du stade avant d'être déposés à l'aéroport pour notre vol de retour.
Pour les voyageurs francophones, les services en français seront bientôt disponibles. N'oublions pas l'accueil sympathique de Roxana par e-mail ainsi que sa grande efficacité. La famille Talavera: un "must" pour être bien servis à mexico City!

Visité en avril 2011

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Royal Cars and Tours Mexico City (WWW.royalcars.com.mx)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons utilisé les services de cette société suite aux recommandations parues sur ce site. Et bien nous avons été enchantés de leurs prestations pour des transferts aéroport Mexico city - Hôtel Zona Rosa - aéroport Mexico city et également de notre visite de la basilique de Guadalupe ainsi que du site de Teotihuacan, et avec un guide parlant parfaitement le français.
C'était très cordial et professionnel

Les voyageurs ayant consulté Royal Cars and Tours ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Royal Cars and Tours ?