“À faire !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,75 $US*
et plus
Exclusivité Viator : accès de bonne heure au Château de Chapultepec et au Musée...
Plus d'infos
45,00 $US*
et plus
Mexico City Bike and Cultural Tour Including Government Palace
Classé n° 3 sur 530 choses à voir/à faire à Mexico
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Après une promenade matinale dans le très beau parc, la visite du château s impose absolument d'une part en raison de son intérêt historique et d'autre part de sa situation qui permet d avoir de très belles vues sur une partie de Mexico DF.

Avis publié : 21 février 2014

Magnifique endroit , superbement entretenu . très agréable à parcourir avec de belles vues sur la ville .

Avis publié : 10 février 2014

Rien à voir avec notre Aristocratie Française et nos Châteaux Royaux, ce "Monument" (plus Monument que réel château en fait) est un atout charme pour une Mégalopole en manque de Romance.
Bon, il est quand même haut perché le tas de briques... Et mieux vaut que le petit train fonctionne ou alors vous allez faire beaucoup, beaucoup de sport... ;)

Avis publié : 7 février 2014

Le château mérite le détour même si la côte est dure (on peut prendre un petit train pour les pas courageux). Les appartements sont très bien restaurés, et le musée de l'histoire avec de grandes fresques, nous apprend pas mal de chose.

Avis publié : 29 janvier 2014

l acces au chateau est dejà tres original-il faut traverser le parc de chapultepec -puis prendre un petit train pour terminer
le chateau est magnifique-et vous avez une vue splendid sur
toute la ville -une tres agréable demie journée pour toute la visite

Les voyageurs ayant consulté Château de Chapultepec ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Château de Chapultepec ?