Contrôle des avis
1 792 résultats
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Au 6ieme et dernier étage un bar et un restaurant terrasse qui à eux seuls méritent le séjour ! D’autant que la cuisine de cet établissement est délicieuse et tranche par sa diversité et sa légèreté avec les plats traditionnels de ce pays, un tantinet répétitifs et gras... Service impeccable et louables efforts pour parler français de la part du personnel tant à la réception qu’au restaurant ! Goûtez les vins mexicains de «  basse Californie » ! Privilégiez les chambres du 5ieme et restez-y quelques jours ne serait-ce que pour prendre le temps de visiter tranquillement le fabuleux Musée d’Anthropologie!
Thierry et Sylvie

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Zocalo Central, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Chers Thierry et Sylvie:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience chez nous. C’est formidable que vous ayez profité de votre séjour avec nous. L'équipe du Balcón del Zócalo sera enchantée de savoir que leurs créations vous ont séduit. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que la localisation dans le centre à la ville vous ait plu, qui comme vous l'indiquez se trouvent de nombreux restaurants et attractions touristiques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour afin de vous prouver la qualité des services de notre hôtel.
Revenez bientôt !
Au revoir

Avis écrit le 12 avril 2018

J'ai eu la curiosité d'aller à la messe de midi présidée par le cardinal
La cathédrale mérite une visite en dehors des offices. Je crois qu'il y a quelques années j'ai fait la visite des toits
Je suis arrivé en métro il y a une bouche qui s'ouvre devant la cathédrale. La station Zocalo Fait partie des stations sûres le dimanche il y a beaucoup moins de monde
À 11 heures 45 le gros bourdon sonnait
La messe fut un véritable show dans son organisation. Le sacre appartient à la foi de chacun des buffets d'orgue des chœurs et des voix superbes. Un cérémonial bien au point
Même impression que Notre dame à Paris ou Sain Patrick à NY (il y aussi les gospels à Harlem
Dure de la messe une heure

Date du séjour : janvier 2018
CentralHoteles, Director General de Zocalo Central, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Gerard:
Merci pour nous envoyer vos commentaires sur la Cathédrale. Quand vous retournez en Mexique, nous serons enchantés de vous recevoir chez nous, l´hôtel Zócalo Central.
Au revoir !

Avis écrit le 18 mars 2018

Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel Zocalo Central. C'est notre cinquième voyage à Mexico et notre premier séjour à cet hôtel qui nous a vraiment conquis. Il est situé directement sur la belle place du Zocalo, proche de tout dans le centre historique de la ville. Le déjeuner est offert sur la terrasse au 6e étage. La vue sur la cathédrale est à couper le souffle. Le déjeuner est d'ailleurs excellent. On peut choisir entre un buffet bien garni et un menu à la carte, le tout inclus dans le prix de la chambre. Le personnel est poli, attentionné et tous ces gens sont là pour aider. Nour y reviendrons, car de plus, le rapport qualité-prix est irréprochable.

Astuce pour la chambre : Peu importe la vue depuis la chambre, celle offerte chaque matin au petit-déjeuner est remarquable.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Zocalo Central, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher Angelo,
Nous sommes très fiers de lire que votre séjour dans la ville de Mexico a été formidable. Merci pour apprécier la bonne décoration, l´emplacement, l’attention de notre personnel et les petits détails. Notre objectif es donner le meilleur service centré sur vous.
A bien tôt !

Avis écrit le 12 février 2018

par cet avis , je note l'accueil détestable qui nous a été réservé par une responsable à l'accueil.
Voyageant depuis des années, nous n'avons jamais été traités de la sorte. Nous avons demandé un changement de chambre car la notre était microscopique, la personne a exigé que nous payons immédiatement la différence de prix alors que nous avions déjà donné tous nos papiers et qu'en général on règle à la fin du séjour ( 40 $ pour deux nuits !!!! ). Ceci peut encore passer, le pire a été lorsque j'ai voulu récupérer le linge que j'avais donné à laver, cette même personne au lieu de le donner à la femme de ménage l'avait gardé à l'accueil et refusait de me le montrer tant que je n'aurai pas payé la note. Je voulais évidemment vérifier que tout était ok avant de payer quoi que ce soit, et dans tous les hôtels , vous retrouvez votre linge dans votre chambre et la note à l'accueil. Le ton est monté fort, j'ai du appeler mon mari car impossible d'obtenir gain de cause, elle me regardait droit dans les yeux narquoise ............., le ton est monté encore d'un cran, la sécurité est venue, nous avons du appeler notre agence pour qu'il lui soit demandé de me montrer mon linge. Finalement il m'a été monté dans ma chambre avec une autre responsable et un membre de la sécurité comme si nous étions des bandits de grands chemins. Du jamais vu, j'avoue avoir été secouée par autant de provocation gratuite et de mensonge car cette personne a dit à notre agent que je ne voulais pas payer ma note !!!!. Donc évidemment je ne garde qu'un mauvais souvenir de cet hôtel, bien dommage car il est très bien situé. Une telle attitude mériterait pour moi un renvoi direct si j'en avais la possibilité, rien ne justifiait une pareille attitude

Astuce pour la chambre : les chambres premier prix sont microscopiques et parfois avec une toute petite ouverture.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Zocalo Central, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Chère Catherine:
Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre situation. Nous avons lu attentivement vos remarques concernant l’accueil et sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour autant que vous le souhaitiez. Je voudrais avoir contact direct avec vous pour suivre votre cas. Pourriez vous m’écrire á info@centralhoteles.com ?
Encore un fois, je vous envoie mes excuses.
J’attends votre réponse.
Vladimir Mayllen

Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéal pour son emplacement hyper central. Au top aussi le bar restaurant avec une vue imprenable sur le zocalo, bonne carte, un petit déjeuner satisfaisant (buffet réduit mais un plat à la carte en complément). Literie très confortable ! Bouteilles d’eau disponibles à volonté et en libre service. Un personnel aimable et souriant.

Par contre, en point vraiment négatif: Chambres vraiment petites. De plus, nous étions au premier étage sur rue et juste devant l’ascenseur (chambre 102) ! Si vous êtes sensibles aux bruits, abstenez vous !!! Un vrai problème d’isolation phonique. Aussi remontée des odeurs d’égouts par la douche le soir...

Malgré cela nous avons passé un bon moment. Si vous avez le choix demandez une chambre dans les étages supérieurs et sur cour.

Type de voyage : A voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Zocalo Central, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher Kikmbox,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans Zócalo Central! Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe.
Cependant, nous avons lu attentivement vos remarques concernant la taille des chambres et l’isolation phonique et sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour autant que vous le souhaitiez. Pour votre prochain voyage, nous vous recommandons de contacter notre département de réservations. On pourra vous donner des conseils pour trouver la chambre plus confortable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, vous replonger dans un ailleurs.
A bientôt !