“Super bien situé”

Toronto
“Super bien situé”
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé, et c’est un bel hôtel.

Le restaurant en terrasse donnant sur le Zocalo est merveilleux, et on y mange plutôt bien.

Le petit déjeuner est très bon.

• Hébreu en 1er
Vancouver, Canada
Avis écrit le 25 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé récemment à l’Holiday Inn Zocalo, situé dans le quartier historique de la ville. Il est juste à côté de la place de la vieille ville, à 50 m du métro et près de pleins de bons restaurants et magasins.

Les chambres, tout du moins celle que j’avais, sont petites, avec pas beaucoup d’espace entre les meubles, une bonne télé, un grand lit et une salle de bain avec douche. La chambre était impeccable et bien tenue. Elle donnait sur la rue 5 Cinco de Mayo.

La réception était bien, avec un petit bar et internet gratuit dans la limite de 30 mn par jour, et 3,50 € au-delà, on peut trouver des cafés internet beaucoup moins cher dans toute la ville.

Le personnel était aimable. A 50 m plus loin dans la rue 5 Cinco de Mayo, du même côté de la rue, se trouve un excellent restaurant, La Capilla, que je vous recommande vraiment. A l’hôtel, il y a un restaurant au 6ème étage, le petit déjeuner-buffet est un peu cher à mon goût, aux alentours de 9 €, sinon il y a un Mac Do juste à côté si vous aimez.

Quant au seul inconvénient de cet hôtel, le voici : durant la journée et aussi jusque tard le soir, 11h passées, des musiciens Aztèques jouent sur la place et des chambres, on entend le bruit de la batterie en permanence. Si vous avez le sommeil léger, vous aurez un problème, aucun doute là-dessus, donc emmenez des boules Quies, sinon vous ne pourrez pas dormir.

A part cela, cet hôtel fait partie de ceux que je recommanderais, mais cela étant dit, je n’y retournerai sans doute pas, à cause du bruit de la batterie la nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Historico Central
Historico Central
N° 6 sur 307 à Mexico
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 18 sur 307 à Mexico
Juárez
Emporio Reforma
Emporio Reforma
N° 33 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Zocalo Central ?

Informations supplémentaires concernant Zocalo Central

Établissement : Zocalo Central
Adresse: Avenida Cinco De Mayo 61, Mexico 06000, Mexique (Anciennement Holiday Inn Mexico Zocalo)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Mexico
N°15 des hôtels familiaux à Mexico
N°32 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zocalo Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zocalo Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mexico City Zocalo
Holiday Inn Mexico City Zocalo Hotel Mexico City