“Efficace”

N° 7 sur 306 Hôtels à Mexico
PARIS 7
“Efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour une mission éclair, décidé un samedi pour la journée de lundi et pour un accueil durant la journée seulement, j'ai été reçu comme pour un séjour ordinaire. Trés grande gentillesse du personnel face à un client un peu effondré de fatigue, excellent petit déjeuner à l'arrivée, avec beaucoup de fruits frais et le reste comme il convient, et une chambre parfaite pour récupérer pendant quatre ou cinq heures. Bonnes informations sur la façon la p lus rapide et le plus efficace de se déplacer en ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bien situé dans la zone hôtelière de Polanco le JW Marriott est certainement l'un des meilleurs hôtels de la ville. Le voyageur régulier sera à chaque fois reconnu et ses petites habitudes seront prises en compte, le personnel étant très stable depuis des années. Le niveau de service est élevé mais les prix sont en rapport. Le JW Marriott est l'un des plus chers et il est difficile d'obtenir des prix spéciaux.
Les chambres sont spacieuses mais pas immenses, très bien agencées, grand lit ultra confortable, écran plat, bureau avec toute la connectique nécessaire et des salles de bains très agréables. Du côté de "Reforma" (assez bruyant) très belle vue sur Chapultepec et éventuellement les volcans. Les chambres donnant sur l'entrée, plus calmes, vue sur Polanco, D.F. et ses collines
Au 7ème, la piscine et une salle de fitness disposant d'un nombre impressionnant de machines, sauna, bains vapeurs.
Au 19ème, le "executive floor", un bar avec une vue superbe sur l'auditoire et Chapultepec, petit buffet, journaux et boissons, le petit déjeuner est servi à ceux qui y ont accès.
Le "business center " est efficace même si leur fax date quelque peu, en face une petite boutique/kiosque, très beaux objets typiques (bijoux, cravates). Au restaurant Pergamino des buffets extraordinaires sont servis tout au long de la journée, celui du petit déjeuner vaut le détour. Attention, Polanco regorge de bons restaurants et il ne faut surtout pas se cloitrer dans l'hôtel (MP, Estoril (le soir), Bajio, Tacos tacos, Nikko). Un mention pour le nouveau restaurant Lipp (en face du lobby) excellent mais assez cher.
Rien à reprocher, mis à part le bar du lobby, assez triste, spécialement dès 17h00 lorsque le pianiste se met à jouer relativement fort et malgré des demandes répétées, TV5 toujours pas disponible.
Le service de limousine est bien plus onéreux que les taxis locaux mais ils sont sûrs et efficaces pour trouver des adresses. Aucun "sitio" dans les parages, le plus proche est sur Masaryk, soit à 5-10 min. à pied. Il est relativement risqué de prendre un taxi de passage devant l'hôtel, de plus les prix pratiqués par ceux-ci ne sont en rien comparables avec ceux des "sitios".

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, on peut aller à pied à l’incontournable Musée National de l’Anthropologie. Polanco est un quartier sûr et agréable avec beaucoup d’espaces verts. On peut aller à pied dans de bons restaurants.

L’hôtel est de très bonne qualité, bien qu’il fasse inévitablement partie d’une chaine internationale standardisée. Le personnel était serviable, sympathique et efficace.

Je vous recommande de demander une chambre calme, car l’hôtel donne sur une rue très fréquentée, donc plus l’étage est haut mieux c’est.

Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’habitude je ne vais pas au Marriott, mais Trip Advisor m’y a poussé à Mexico – et c’était la bonne décision !

L’hôtel est situé à Polanco, le meilleur quartier de la ville. On est entourés de magasins, de restaurants et d’une station de métro, donc on a l’impression d’être dans le centre (autant que possible dans cette mégapole !). Le service est rapide, les chambres sont belles et si vous réservez une chambre affaires, vous avez accès à l’executive lounge au 19e étage dès le matin avec un petit-déjeuner fabuleux, un thé dans l’après midi et des encas le soir.

C’était clairement le meilleur Marriott dans lequel je sois allé et j’y retournerai si je reviens à Mexico.

Philadelphia, Pennsylvania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Mexico pour notre premier mariage mexicain. Nous étions au JW Marriott et nous avons adoré ! C’est un très bel hôtel situé à Polanco, un quartier génial de Mexico. Notre chambre était située au 10e étage et nous avions une très belle vue sur le parc municipal. L’hôtel était propre et il y avait des fleurs partout. Le service était formidable et tout le monde était très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2006

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel situé dans la zone hotelière de Polanco, pour des périodes plus ou moins longues.
A chaque fois je suis supris de la qualité de l'accueil, de la décoration de l'entrée et du lobby. Du service impéccable et attentionné, sans jamais tomber dans l'éxagération. Le personnel ne semble jamais débordé.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce qui est nécessaire. Les chambres des étages supérieurs ont une vue superbe sur México City.
Le business center est ok, le restaurant Pergamino offre une bonne carte et un très alléchant buffet. A la Griglia, ne pas manquer les petits déjeuners à la carte et surtout le Brunch du dimanche avec un grand B,
Les prix sont compétitifs et il est possible d'obtenir des "sleep-out" à un prix modéré si l'on désire visiter le pays durant le weekend.
Pour moi, le best choice in town !

• a aimé — L'ambiance en général
  • n'a pas aimé — Le cannal TV5 n'est pas disponible pour les francophones
  • Conseils/Astuces — Le brunch du dimance à la Griglia
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
houston, texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week end de 3 jours avec mon petit ami. Après avoir lu quelques commentaires sur le site, je m’attendais un hôtel plutôt dans la moyenne. Mais lorsque nous sommes arrivés, j’ai tout de suite pensé que c’était super. Tout d’abord, il est très bien situé pour visiter la ville. Il est dans un beau quartier, le concessionnaire Bentley se trouve juste en face. L’hôtel était rempli de magnifiques bouquets de fleurs fraîches et il était très propre. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Enfin, le personnel était super. L’un des meilleurs services que je connaisse. Ils m’aidaient chaque fois que je leur demandais quelque chose. On y mange très bien. Mais cela est vrai partout à Mexico. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. L’hôtel W est juste à côté et il est bien aussi, mais plus cher. Il y a un bar/salon génial où il faut aller le soir.