“Attentionnés”

JW Marriott Hotel Mexico City
N° 11 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 27 juillet 2012

J'aime beaucoup cet hôtel tranquille dans DF. Le personnel est plein d'attentions sans obséquiosité, c'est très agréable. Le petit déjeuner est vraiment TRES bien, c'est un buffet ou tout est frais, les fruits et les jus sont bios, sans ajouts de quoi que ce soit, c'est rare...un hôtel que je recommande sans hésiter après avoir été dans de nombreux autres grands hôtels à Mexico.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 21 mai 2012

Pour une mission éclair, décidé un samedi pour la journée de lundi et pour un accueil durant la journée seulement, j'ai été reçu comme pour un séjour ordinaire. Trés grande gentillesse du personnel face à un client un peu effondré de fatigue, excellent petit déjeuner à l'arrivée, avec beaucoup de fruits frais et le reste comme il convient, et une chambre parfaite pour récupérer pendant quatre ou cinq heures. Bonnes informations sur la façon la p lus rapide et le plus efficace de se déplacer en ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2009

Très bien situé dans la zone hôtelière de Polanco le JW Marriott est certainement l'un des meilleurs hôtels de la ville. Le voyageur régulier sera à chaque fois reconnu et ses petites habitudes seront prises en compte, le personnel étant très stable depuis des années. Le niveau de service est élevé mais les prix sont en rapport. Le JW Marriott est l'un des plus chers et il est difficile d'obtenir des prix spéciaux.
Les chambres sont spacieuses mais pas immenses, très bien agencées, grand lit ultra confortable, écran plat, bureau avec toute la connectique nécessaire et des salles de bains très agréables. Du côté de "Reforma" (assez bruyant) très belle vue sur Chapultepec et éventuellement les volcans. Les chambres donnant sur l'entrée, plus calmes, vue sur Polanco, D.F. et ses collines
Au 7ème, la piscine et une salle de fitness disposant d'un nombre impressionnant de machines, sauna, bains vapeurs.
Au 19ème, le "executive floor", un bar avec une vue superbe sur l'auditoire et Chapultepec, petit buffet, journaux et boissons, le petit déjeuner est servi à ceux qui y ont accès.
Le "business center " est efficace même si leur fax date quelque peu, en face une petite boutique/kiosque, très beaux objets typiques (bijoux, cravates). Au restaurant Pergamino des buffets extraordinaires sont servis tout au long de la journée, celui du petit déjeuner vaut le détour. Attention, Polanco regorge de bons restaurants et il ne faut surtout pas se cloitrer dans l'hôtel (MP, Estoril (le soir), Bajio, Tacos tacos, Nikko). Un mention pour le nouveau restaurant Lipp (en face du lobby) excellent mais assez cher.
Rien à reprocher, mis à part le bar du lobby, assez triste, spécialement dès 17h00 lorsque le pianiste se met à jouer relativement fort et malgré des demandes répétées, TV5 toujours pas disponible.
Le service de limousine est bien plus onéreux que les taxis locaux mais ils sont sûrs et efficaces pour trouver des adresses. Aucun "sitio" dans les parages, le plus proche est sur Masaryk, soit à 5-10 min. à pied. Il est relativement risqué de prendre un taxi de passage devant l'hôtel, de plus les prix pratiqués par ceux-ci ne sont en rien comparables avec ceux des "sitios".

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2008

Excellent emplacement, on peut aller à pied à l’incontournable Musée National de l’Anthropologie. Polanco est un quartier sûr et agréable avec beaucoup d’espaces verts. On peut aller à pied dans de bons restaurants.

L’hôtel est de très bonne qualité, bien qu’il fasse inévitablement partie d’une chaine internationale standardisée. Le personnel était serviable, sympathique et efficace.

Je vous recommande de demander une chambre calme, car l’hôtel donne sur une rue très fréquentée, donc plus l’étage est haut mieux c’est.

Avis publié : 26 novembre 2007

D’habitude je ne vais pas au Marriott, mais Trip Advisor m’y a poussé à Mexico – et c’était la bonne décision !

L’hôtel est situé à Polanco, le meilleur quartier de la ville. On est entourés de magasins, de restaurants et d’une station de métro, donc on a l’impression d’être dans le centre (autant que possible dans cette mégapole !). Le service est rapide, les chambres sont belles et si vous réservez une chambre affaires, vous avez accès à l’executive lounge au 19e étage dès le matin avec un petit-déjeuner fabuleux, un thé dans l’après midi et des encas le soir.

C’était clairement le meilleur Marriott dans lequel je sois allé et j’y retournerai si je reviens à Mexico.

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous sommes allés à Mexico pour notre premier mariage mexicain. Nous étions au JW Marriott et nous avons adoré ! C’est un très bel hôtel situé à Polanco, un quartier génial de Mexico. Notre chambre était située au 10e étage et nous avions une très belle vue sur le parc municipal. L’hôtel était propre et il y avait des fleurs partout. Le service était formidable et tout le monde était très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 17 décembre 2006

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel situé dans la zone hotelière de Polanco, pour des périodes plus ou moins longues.
A chaque fois je suis supris de la qualité de l'accueil, de la décoration de l'entrée et du lobby. Du service impéccable et attentionné, sans jamais tomber dans l'éxagération. Le personnel ne semble jamais débordé.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce qui est nécessaire. Les chambres des étages supérieurs ont une vue superbe sur México City.
Le business center est ok, le restaurant Pergamino offre une bonne carte et un très alléchant buffet. A la Griglia, ne pas manquer les petits déjeuners à la carte et surtout le Brunch du dimanche avec un grand B,
Les prix sont compétitifs et il est possible d'obtenir des "sleep-out" à un prix modéré si l'on désire visiter le pays durant le weekend.
Pour moi, le best choice in town !

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)