“Bonne adresse”

Classé n° 49 sur 5 845 Restaurants à Mexico
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Reforma / Zona Rosa
Avis publié : 15 novembre 2017

C'est rapide, pas cher, il y a du choix et le service est efficace et sympa; ça a aussi le mérite d'être bon. Un mexicain sûr pour le quartier, même s'il peut y avoir un peu d'attente à l'heure de pointe.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 024)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2017

Nous étions accompagné d'une personne qui connaissait et j'avoue avoir été agréablement surpris. Rien à dire sur le choix, le prix et la qualité.

Je recommande vraiment d'y faire un tour et d'attendre son tour pour y rentrer, ca vaut la peine.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Il s'agit d'une chaîne de restaurants très présente à Mexico. J'ai visité le restaurant de la Zona Rosa à l'heure du lunch et je ne voulais pas prendre trop de temps mais je tenais à manger typiquement mexicain; l'objectif a été atteint. Le service est efficace et rapide, le choix des plats très varié et les plats sont servis chauds. Comme la clientèle est surtout locale, cela signifie que les mexicains y trouvent leur compte. J'ai mangé de très bonnes quesadillas au poulet après une entrée de guacamole. Je ne crois pas que j'irais dans ce type de restaurant pour un repas plus sophistiqué ou pour passer une soirée.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Beaucoup de monde. Service rapide. Repas rapide. Du local, mais pas de la gastronomie. Efficace plus qu'inoubliable.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Typiquement deguelasse !! Certes c'est pas cher mais j'aurai préfèré payer le double et avoir un repas correct ! À éviter

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté La casa de Tono Zona Rosa ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez La casa de Tono Zona Rosa ?