“Délicieux!”

Dulce Patria en Las Alcobas
Réservez avec OpenTable
Dulce Patria en Las Alcobas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 5 598 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 22 novembre 2017

Mon coup de coeur à Mexico DF!
Tout est réuni pour passer un bon moment: la salle est agréable, les serveurs attentionnés et les plats sont très bons.
De l'apéritif au dessert je me suis régalé, il y a que les mignardises qui n'étaient pas à mon goût car très sucrées et pimentées.

Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Une très agréable surprise, un service souriant et très aimable qui sait vous faire sentir comme à la maison. Puis cette recherche culinaire de la chef Martha Ortiz, qui sait sublimer les produits mexicains avec talent, le ceviche de mérou avec son sorbet, puis le pozole de langouste et fruits de mer, à couper le souffle! Sans compter avec ce dessert...un pêché de gourmandise! Je ne peux que recommander cet endroit, en sachant que vous ne seriez pas déçu de cette cuisine mexicaine et inventive!

Avis publié : 25 juillet 2017

Comme les autres restaurants de Polanco visités lors des diners celui là fait partie des meilleurs. Plats variés internationaux, service efficace, belles tables espacées.

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux, cadre moderne et convivial, personnel attentionné dont un chef de rang parlant français ce qui est rare au Mexique.
Vaste choix de plats et de boissons, cuisine mexicaine savoureuse, je me suis régalé avec un poisson. Cet établissement mérite sa réputation

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Cuisine de très bonne facture. Plats originaux (fourmis grillés sauterelles,...) mais aussi des plus classiques pour les moins aventureux.
Cependant pour ma part moins emballé par le canard au chocolat. Un peu trop sucré.
Le design de la salle est par contre pas très heureux à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Dulce Patria en Las Alcobas ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Dulce Patria en Las Alcobas ?