“Bien pour emplacement”

Camino Real Aeropuerto
N° 99 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Enorme avantagz d etre a deux pas aeroport , on peut y venir a pied en prenant le petit pont d acces vers porte 4 terminal 2
Chambre propre wifi payant
Navette pour terminaux
Prenez le petit dej au 8 ieme etage vous etes carrement sur les pistes
104 usd avec les taxes

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 10 novembre 2012

relié a l`areoport hotel correct pour une nuit situation idéal pour prendre le vol le lendemain quìmporte l`heure de votre départ dans la journée il y a toujours un service de navette et un bagagiste pour les valises avons mangés a l`hotel c`était bien et le petit déjeuner aussi et ouvre tres tot le matin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Relié au terminal 1 de l'aéroport par une passerelle, le Camino Real est le deuxième meilleur choix après l'Hilton situé directement dans l'aéroport.
Grand hôtel vieillissant qui accueillent tous les voyageurs en transit ou patientant suite à une annulation de vol.
L'enregistrement est rapide et le service en général très sympa.
Les chambres n'ont rien de romantiques, sont usées mais offrent tout le nécessaire pour y passer une bonne nuit. La literie est bonne.
De par sa situation, le bruit du trafic peut être très dérangeant, de plus l'insonorisation intérieure n'est pas top.
Sinon, le restaurant est ok et le service est sympa, le buffet du petit-dèj est très varié avec un grand choix de mets mexicains..
Le soir dans le lobby, bar et musique

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2010

Aeromexico a fait un surbooking sur notre vol Mexico buenos Aires et a propose de nous loger deux nuits dans cet hotel. Voyageant avec un budget modère, nous avons accepte cette proposition mais franchement si c'était a refaire je paierais un hotel a Mexico City et d'ailleurs ce que nous avons depense en taxi équivalait a 2 nuits d'un très bon HOTEL dans le centre ! Hotel glauque, sans âme. On voitnlm

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 13 février 2010

Nous n'avons logé qu'une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est super pour un transit... On ne doit même pas sortir de l'aéroport.
Les chambres sont corrects et le service aussi.
Bref; bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2006

Je suis descendu dans cet hôtel avant de prendre un vol pour rentrer aux USA tôt le matin. Ce fut une agréable surprise. L’intérieur est moderne, chaleureux et très confortable. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour faire du tourisme, mais pour ceux qui ont besoin d’un hôtel tout proche de l’aéroport (il est carrément attenant au terminal), c’est absolument parfait.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 novembre 2005

Nous sommes descendus au Camino Real le dernier jour de notre voyage à Mexico. Cet hôtel est très pratique si vous avez un vol très tôt le matin. Vous pouvez marcher depuis l’hôtel jusqu’au terminal en passant par un pont. Le personnel de l’hôtel est très aimable. Les chambres sont correctes, rien d’extraordinaire. Ne vous attendez vraiment pas au luxe. L’hôtel est très propre. Nous avons payé 214 $, taxes comprises, pour une chambre avec deux lits. C’était cher, mais très commode. Nous avons bien pensé aller au Hilton qui est situé dans le terminal international mais après avoir lu tous les commentaires où l'on expliquait combien il sentait mauvais, nous avons opté pour le Camino. Nous étions contents de notre séjour. Si notre vol n’avait pas été aussi tôt, nous serions allés au Four Seasons.