“Très bon fruits de mer”

Agua y Sal Cebichería
Réservez avec OpenTable
Agua y Sal Cebichería n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 5 004 Restaurants à Mexico
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 3 février 2014

Pour ceux qui aiment les ceviches ce resto est fortement recommandé. Le plateau de fruits de mer était également très bon. Et quoi dire de la Key Lime Pie en dessert...miam miam!

Avis publié : 13 novembre 2013

Quelle que soit l'heure de votre halte le personnel vous accueille avec gentillesse. Les produits sont très frais et vous pouvez manger des cebiches sans crainte. Un seul bémol, salle de restaurant très bruyante.

Avis publié : 3 novembre 2013

Produits frais et plats fins, c'était un plaisir de déjeuner dans ce restaurant ! Nos recommandations : les huîtres, le risotto de St. Jacques, et le cebiche de la maison.

Avis publié : 6 octobre 2013

Situé à 10' à pied du musée d'archéologie, ce restaurant offre un vaste choix de ceviche préparé devant nous par des serveurs très aimable

Avis publié : 2 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mes premiers déjeuners dans ce restaurant, qui propose en effet des poissons frais souvent originaux, qui changent un peu du choix Robalo/Huachinango habituel. La poissonnerie dans l'entrée dégage quand même, c'est une bonne idée de décon, c'est quand même un peu douteux pour l'odeur. Malheureusement, j'ai été malade lors de ma dernière visite avec des tacos de poissons, dont le manque de fraîcheur était dissimulé par une sauce très relevée. Dommage, je vais toutefois m'abstenir pendant quelques temps.

Les voyageurs ayant consulté Agua y Sal Cebichería ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Agua y Sal Cebichería ?