“Tres bien”

N° 141 sur 307 Hôtels à Mexico
Genève, Suisse
“Tres bien”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Super emplacement proche du centre ville, on pouvait s'y rendre à pied. Hotel tres confortable pour le tarif payé. Chambres propres et personnel très attentif et arrangeant. Le wifi est gratuit et fonctionnait très bien. Le restaurant affiche des prix corrects et la nourriture est bonne. J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'hôtel à été fraichement renouvelé, très moderne et situé en plein centre ville au coeur de la place Garibaldi. Les chambres sont géniales, très propre et le personnel très sympathique. Mon séjour s'est très bien déroulé surtout avec les nombreux animations autour de la place.

• Séjour du octobre 2013
Longjumeau, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Arrivés de bonne heure de Paris 6h00 heure locale pour un circuit de 12 jours au Mexique nous avons attendu plus d'une heure pour déjeuner.Aucune préparation(le bazard le plus complet)nos chambres n'étant pas disponibles ;nous les avons récupérées le soir.Mais que dire de la nuit.Le week end les Mexicains font la fete et nous n'avons pas dormi de la nuit;sans compter le bruit des canalisations ou du chauffage qui se mettait en marche ???Quant aux chambres sans aucun confort...hotel à ne pas recommander malgré sa situation au centre de Mexico!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Alameda
Centro Histórico
Hotel Castropol
Hotel Castropol
N° 67 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Hotel Plaza Garibaldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Garibaldi

Établissement : Hotel Plaza Garibaldi
Adresse: Honduras No. 11 | (Entrance to parking for Allende No.52), Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 141 sur 307 Hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Garibaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.