“Presque parfait”

Hotel Del Principado
N° 102 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié: 14 avril 2011

Tres bon accueil, chambre plutot spacieuse et bien isolée. personnel attentionné et serviable(pret adaptateur prise europeenne puis vente de celui ci pour moins de 2 euros). metro plus metro bus proche, nombreux petit commerce a coté. petit dej mexicain simple mais copieux. Maintenant les finitions ne sont pas parfaites dans la chambre, parquet un peu trop "flottant" mais pour le prix, il n'y pas de probleme, pas de deception a avoir, c'est pas du luxe mais l'accueil est la, la nuit est calme et la chambre bien noir pour dormir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Del Principado
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 février 2011

L'hôtel est dans une rue bordée d'arbres dans un quartier agréable depuis lequel il est facile de se rendre partout.
Le personnel est chaleureux et sympathique - nous sommes arrivés dans la situation cauchemardesque d'un passeport perdu ; Ema avait tous les numéros de téléphone et a passé tous les appels pour essayer de récupérer.
Nous avons bien récupéré le passeport, et étions très reconnaissants pour son aide.
Notre chambre donnait sur l'arrière, et était très calme.
Le lit était très confortable.
Le buffet du petit déjeuner compris était grand et il y avait des options pour tous les goûts.
Nous avons choisi à partir des notes de Trip Advisor, et c'était un excellent choix dans les limites de notre budget.

Avis publié: 9 février 2010

Bonne affaire dans la Zona Rosa de Mexico, excellent rapport
qualité prix, chambres confortables et modernes, emplacement
parfait au centre de l'animation tout en étant très calme, petit
déjeuner buffet du restaurant bien achalandé, personnel avenant .....
Les moins pour un hôtel de cette catégorie : pas de réfrigérateur
ni de coffre à valeur dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo

Avis publié: 9 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 septembre 2007

Super emplacement, c’est facile d’aller à pied à plein d’endroits intéressants…sinon les taxis ne sont pas chers et on peut prendre le métro…L’hôtel est calme. Le personnel est incroyablement serviable et toujours sympathique…petit-déjeuner compris très bon… le seul inconvénient est que même si je peux vivre sans air conditionné, un ventilateur de plafond aurait quand même été bien…super prix…il y a une épicerie ouverte de 7 à 23h à un pâté de maison…Cet endroit va devenir ma deuxième maison quand je serai à Mexico.