Hotel Del Principado
114 $US
169 $US
161 $US
  • Restaurant
Downtown Beds(Mexico)(Bonne affaire !)
48 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
344 $US
335 $US
393 $US
336 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
261 $US
254 $US
Avis publié : 2 décembre 2014

hotel tres bien situé dans la zona Rosa, hotel calme à proximité du métro , hotel simple avec un très bon rapport qualité prix ! Personnel très serviable , un grand merci au chauffeur de taxi de l hotel Julio qui a été d une très grande gentillesse ! Centre ville socialo a environ 15/20 mn a pied . Petit déjeuner tres frais avec un très beau choix de viennoiseries et de plats chauds . A recommander pour. L excellent rapport qualité .

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits (en deux fois) fin février début mars 2013 dans cet hôtel.
L'hotel est bien placé, à 10 minutes du métro, à 5 minutes des rues animées de la zona rosa, à 30 minutes à pied du parc de Chapultepec d'un côté et du vieux centre de l'autre, tout près de deux axes majeurs de Mexico (Reforma et Insurgentes).
Le personnel est agréable et aidant. Les chambres sont de taille moyenne, certaines ont été rénovées plus récemment que d'autres (éviter les chambres au rez de chaussée). Les lits sont immenses! La salle de bain est correcte.
Par contre les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qu'il se passe autour) et mal aérées.
Le petit déjeuner mexicain est bon (omelettes, chili, frijoles, corn flakes, des jus fraichement pressés, des fruits, des brioches mexicaines, etc.). Attention à bien prévoir le petit déjeuner inclus, sinon la facture peut être salée!

Au final un hôtel pas mal pour visiter Mexico DF en quelques jours. Je n'ai pas de point de comparaison concernant le prix par contre (environ 60€ la nuit).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

A éviter absolument. Les chambres sont petites et mal entretenues. La literie est d'une propreté discutable.
Mais surtout les chambres sont terriblement bruyantes, il est impossible d'y dormir. Depuis le 4me étage on entend jusqu'au bruit des conversations en bas dans la rue. De plus il y a un stationnement public en face et toute la nuit des voitures klaxonnent pour entrer et sortit. Bref, un cauchemar.Nous avons dû changer d'hôtel et perdre tout le prix de notre réservation....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.Les chambres sont spacieuses,propres et calme (même si la notre donnait sur la rue). Il est situé à 10 min de marche de la station de métro "Insurgentes" et à 5 min du centre de la Zona rosa. Le personnel est très attentionné.Le petit déjeuner buffet copieux.Nous avons également essayé le restaurant qui est tout à fait correct.
Tout cela pour un rapport qualité prix très avantageux(réservation par hotelclick environ 43 euros pour 3)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Tres bon accueil, chambre plutot spacieuse et bien isolée. personnel attentionné et serviable(pret adaptateur prise europeenne puis vente de celui ci pour moins de 2 euros). metro plus metro bus proche, nombreux petit commerce a coté. petit dej mexicain simple mais copieux. Maintenant les finitions ne sont pas parfaites dans la chambre, parquet un peu trop "flottant" mais pour le prix, il n'y pas de probleme, pas de deception a avoir, c'est pas du luxe mais l'accueil est la, la nuit est calme et la chambre bien noir pour dormir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple