Hotel Del Principado
90 $US
101 $US
97 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
335 $US
393 $US
336 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
254 $US
  • Piscine
Downtown Beds(Mexico)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 25 septembre 2007

Super emplacement, c’est facile d’aller à pied à plein d’endroits intéressants…sinon les taxis ne sont pas chers et on peut prendre le métro…L’hôtel est calme. Le personnel est incroyablement serviable et toujours sympathique…petit-déjeuner compris très bon… le seul inconvénient est que même si je peux vivre sans air conditionné, un ventilateur de plafond aurait quand même été bien…super prix…il y a une épicerie ouverte de 7 à 23h à un pâté de maison…Cet endroit va devenir ma deuxième maison quand je serai à Mexico.

Avis publié : 22 août 2007

The Hotel has very good location, near from ZOna ROsa, Condesa and principals Avenues and sightings of Mexico CIty, its a good deal fro the price. If you are looking for a place decent to stay with amenities for stay without luxuty this its the place to stay in. Please dont make call direct from the hotel its too expensive. The personal staff is so kind and helpfull. Its 2 blcks from mexica Gay zone.

Avis publié : 8 août 2007

Nous avons été ravis d’avoir choisi le Del Principado pour notre séjour à Mexico. Nous y sommes restés 5 nuits au début de notre séjour et quand nous sommes revenus pour nos 2 dernières nuits, on s’y sentait comme chez nous. Les chambres étaient propres, le personnel était sympathique – le réceptionniste nous a particulièrement aidés avec ses conseils. Le buffet du petit-déjeuner était excellent – il n’était pas compris dans la réservation internet mais il coûtait seulement 50 pesos (5 $, 3,50 €). Si vous réservez directement auprès de l’hôtel, alors il est compris. Fruits frais, céréales, yaourt, jus de fruit, pâtisseries à volonté, et une sélection de plats chauds, y compris des plats mexicains, qui changeaient tous les jours, et bien sûr du café, du pain et des viennoiseries. Il y a beaucoup de gens du coin qui semblent venir pour prendre leur petit déjeuner avant d’aller travailler.