“Bon rapport qualité prix n centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel El Ejecutivo

Hotel El Ejecutivo
N° 35 sur 304 Hôtels à Mexico
“Bon rapport qualité prix n centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel très bien situé, à 15 min à pieds du parc de Chapultepec, à 10 min du zucalo (centre historique) et à 25 min de l'aéroport.
Chambres spacieuses, confortables et très propres .
Buffet copieux et diversifié; fruits, viennoiseries, spécialités locales, jus de fruits frais...
Personnel très souriant et à l'écoute de ses clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Carlos R, Director General de Hotel El Ejecutivo, a répondu à cet avis, 11 août 2015
Nous remercions votre aimable commentaire et plus encore sa grande recommandation. Nous sommes heureux qu'ait pu bénéficier de l'excellent emplacement de notre hôtel avec chacun des points touristiques et commerciales proches. Ainsi que du service et de soins de notre personnel, lequel jour en jour travaille pour pouvoir offrir une grande expérience. Cette assurance que vous nous fournirons toujours les meilleures installations, pour que jouissance du style minimaliste des mêmes et puisse avoir un agréable repos.

• Indonésien en 1er
Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Chambre et salle de bain propre, a petit prix proche du metro...

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Nous sommes très reconnaissants votre précieux commentaire, lequel nous incitent à continuer d'offrir un meilleur service, auquel nous sommes engagés pour cette raison nous comptons avec des partenaires que avec goût lui assistent à toute réquisition spécial qui puisse parvenir à avoir besoin avant, pendant et après leur séjour. Ce qui concerne le détail aimablement mentionne ce prendra en compte pour améliorer notre image et de services.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Hotel Plaza Revolucion
Reforma / Zona Rosa
Ibis Styles Mexico Zona Rosa
Ibis Styles Mexico Zona Rosa
N° 38 sur 304 à Mexico

Vous connaissez Hotel El Ejecutivo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ejecutivo

Établissement : Hotel El Ejecutivo
Adresse: Calle Viena 8 | Colonia Juarez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 35 sur 304 Hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel El Ejecutivo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ejecutivo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.