“Bien placé” 4 sur 5 bulles

N° 172 sur 305 Hôtels à Mexico
Crolles, France
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel sans charme mais idéalement placé à quelques blocs du centre historique.
Rapport qualité/prix imbattable, surtout vu les hôtels des environ (Hilton, Radisson, ...)
Le petit déjeuner est très bon (du choix...) mais en supplément.

Par contre, le niveau d'anglais n'est pas très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rimouski
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hotel pres du centre historique de Mexico est un hotel a bas prix avec une qualite superieure, tranquilite et un service impecable. L avons recommande a notre fils et sa conjointe et ont ete des plus satisfait.

Une chambre de grandeur acceptable, une belle salle de bain complete et une literie tres bien.
Hotel a recommande fortement

Astuce pour la chambre : Hotel situe sur une rue tranquile. Aucun probleme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel, très bien situé à 5mn à pied du parc Alameda et 15mn à pied du Zocalo. Quartier sans histoire bien qu'une boite de nuit soit situé à côté de l'hotel (mais clientèle jeune et bon enfant), à 5mn à pied du métro Juarez. En prime, pour les chambres coté rue, très belle vue sur la tour americana.

Chambre très grande et propre à un prix très convenable pour un hotel situé dans le centre historique, accueil satisfaisant et personnel parlant anglais. Petit déjeuner non compris mais à un prix convenable (50 pesos avec oeufs, pain, jus de fruit et café).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel bien placé, propre et fonctionnel. Choisir une suite pour avoir le jacuzzi! Bon ptit déjeuner en supplément

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Columbia, Maryland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est qu’à deux pâtés de maison du Sheraton Centro Historico, et à environ 15-20 minutes du Zolaco. Il y a plein de restaurants (des vrais et des restaurants en plein air dans le parc), de bars, de boîtes de nuit et de sites à voir dans le coin. Le métro est très bien, mais cet hôtel est situé de telle façon qu’on peut tout à fait aller à pied au centre-ville.
Le service de ménage est moyen, le personnel de la réception ne parle pas anglais et je n’ai pas mangé au restaurant parce que je préférais être au cœur de l’effervescence de Mexico plutôt que cloîtré dans mon hôtel, mais la nuit à 35$ (en semaine pendant les vacances) en a fait un très bon séjour.

California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions apprécié notre séjour à l’hôtel Fleming... nous avions donc réservé pour y retourner à la fin de notre séjour à Mexico. L’emplacement est parfait. Le Sheraton est à un pâté de maison mais l’hôtel Fleming coûte deux fois moins cher ! Le métro est à un pâté de maison, et on peut aller à pied au Zocalo, à tous les musées et à tous les sites. Les restaurant est très bon et pas très cher. Le personnel est gentil et toujours disposé à donner des conseils et des itinéraires. Notre chambre était très grande. Nous avions un lit King Size California et un jacuzzi. Les seuls reproches auxquels je pense sont que les chaines de la télé câblée n’étaient pas terribles et que la connexion internet dans le lobby coûtait très cher. Il y a plein de cafés internet pas cher dans le coin. Dans l’ensemble, ça a été la meilleure affaire que j’ai trouvée à Mexico. C’est une vraie trouvaille et je la recommande à tout le monde !

Helsinki, Finlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Fleming est plutôt un hôtel d’affaires. Propre et ordonné, mais rien de chic. L’emplacement est très bien près de la place du Zocalo. Les chambres sont un peu petites pour notre famille de 5 personnes, mais pour 2 ça va très bien. Il n’y a pas de connexion internet dans les chambres, il n’y a qu’un PC dans le lobby avec une connexion à pièces. Un séjour correct si vous cherchez un bon hôtel où vous arrêter une nuit. Le petit-déjeuner est trop cher, ça c’est moins bien.