“Super Hotel” 5 5 étoiles

N° 38 sur 305 Hôtels à Mexico
Plan de la Tour, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Avons passez une semaine dans cet excellent nouvel Hotel de Mexico avec de très bons restaurants et un personnel de grande qualité
Très bien situé proche de centres commerciaux et facile d'accès
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BVerones, Director General de InterContinental Presidente Santa Fe, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Madame, Monsieur,

En premier lieu je vous remercie infiniment d´avoir pris votre temps de partager vos enthousiastes commentaire avec la famille TripAdvisor.

Avec grand plaisir Je ferai suivre vos appréciations positives de votre expérience dans l ´hôtel a tous nos collaborateurs.

En effet la propriété est stratégiquement situé dans cette nouvelle zone financière de Santa Fe Mexico City ainsi qu´a 5 minutes du plus grand centre commercial d´Amérique Latine, nous sommes a peine 40 minutes des deux importants aéroports de Toluca et celui de la Ville de Mexico.

Si il s´agit de visiter les sites aux alentours, nous sommes a quelques kilomètres du site archéologique de la culture Otomis et Tehotihuacan. Je me permet de vous conseiller de vivre le phénomène naturelle incroyable de la migration du papillon Monarque a partir de novembre jusqu´en février au lac de « Valle De Bravo »
La variétés culinaire est présente dans notre établissement avec ses 7 restaurants dont les deux fameux mondialement connu, Au Pied De Cochon et Palm. Notre centre d´affaire, 600 m2 d´espace pour les banquets, gymnase, sauna, SPA By L´Occitane, complètent la demandes de nos hôtes.

Pour conserver les images vécu depuis votre chambre de la spectaculaire vue sur la vallée de Mexico, vous pouvez naviguer sur WEBCAMSDEMEXICO point com, une camera en live transmet nuit et jour.

Chère Madame, Monsieur, merci encore pour votre séjour et a bientôt de vous souhaiter la bienvenue au Mexique.

Bernard Verones
Gerente General / General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
NH Collection Mexico City Santa Fe
NH Collection Mexico City Santa ...
N° 53 sur 305 à Mexico
Fiesta Americana Santa Fe Hotel
Fiesta Americana Santa Fe Hotel
N° 41 sur 305 à Mexico
JW Marriott Hotel Mexico City Santa Fe
JW Marriott Hotel Mexico City Sa...
N° 50 sur 305 à Mexico
N° 8 sur 305 à Mexico
Stadia Suites
Stadia Suites
N° 72 sur 305 à Mexico

Vous connaissez InterContinental Presidente Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Presidente Santa Fe

Établissement : InterContinental Presidente Santa Fe
Adresse: Av Juan Salvador Agraz 97, Santa Fe, Mexico 05300, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Santa Fé
N° 38 sur 305 Hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Presidente Santa Fe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, IHG, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Presidente Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.