“Surfait, bruyant, désagréable et service nul”

Hotel Downtown Mexico
N° 144 sur 306 Hôtels à Mexico
“Surfait, bruyant, désagréable et service nul”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes restés en couple pour "se faire plaisir" et les photos nous donnaient envie. Le bâtiment est beau, déco design et beaux matériaux. Mais c'est tout !!
1) très bruyant, entre les soirées privées aux étages inférieurs et le restaurant du rdc bruyant dés le matin, la chambre est très mal isolée.
2) design de la chambre : pas d'isolation phonique entre l'espace du lit et la salle de bain, pas glamour du tout pour un couple.
3) la fameuse terrasse avec la piscine : surfait, piscine minuscule, personnel snob, les serveurs nous ont jeté parce qu’on avait une bouteille d'eau qu'on aurait caché discrètement pour consommer et les gens de la sécurité nous collaient aux basques tout le temps
4) Le restaurant, bonne cuisine, bon service mais ils ont essayé de nous arnaquer en ajoutant un verre de champagne inexistant (à 300 pesos le verre tout de même, prix pas sur la carte)
5) service de la réception : déplorable. Nous avons demandé à être réveillé à 5h30 et réveillé 20 min plus tard (pour taxi à 6h) + nous avons demandé de réserver un taxi et la réception nous a donné 200 pesos (c'est déjà hors de prix), à l'aéroport le taxi nous a demandé 400, encore une arnaque. En résumé, à éviter ! J'ai mis une note horrible car je n'ai pas du tout aimé le service, le bruit et le design de la chambre. Au final c'est très cher, snob et désagréable (on nous a vraiment pris pour des imbéciles). Seuls points positifs : emplacement idéal et lit vraiment très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adalberto R, Gerente de Hotel Downtown Mexico, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
CHER NICOLAS
Nous vous remercions de vos commentaires.
Il est très important pour nous de prendre en considération l'expérience de chaque client. Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas aussi agréable comme il se doit.

J'espère que vous pouvez nous rendre visite à nouveau à l'avenir de voir par vous-même que toutes vos remarques ont été prises en considération et nous travaillons sur tous les détails. Cordialement Adalberto Reiter

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Historico Central
Historico Central
N° 5 sur 306 à Mexico
Zocalo Central
Zocalo Central
N° 11 sur 306 à Mexico
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 17 sur 306 à Mexico
N° 37 sur 306 à Mexico
Hotel Ritz Mexico
Hotel Ritz Mexico
N° 129 sur 306 à Mexico

Vous connaissez Hotel Downtown Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Downtown Mexico

Établissement : Hotel Downtown Mexico
Adresse: Isabel la Catolica 30, Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 144 sur 306 Hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Downtown Mexico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Downtown Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.