“Cuisine très fine, service élégant ”
Avis sur Quintonil

Quintonil
Réservez avec OpenTable
Quintonil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 5 773 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Pour notre première soirée à Mexico nous avons eu la chance de goûter les mets du quintonil. Service raffiné cuisine fine, bien présentée, des ingrédients surprenants (œufs de fourmis), des saucés divines pour accompagner les viandes et poissons parfaitement cuisinés.
Bref des produits de grande qualité beaucoup de couleurs dans l'assiette et un talent certain pour la créativité en matière culinaire

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Régulièrement classé parmi les meilleurs restaurants du monde, Quintonil propose une cuisine mexicaine contemporaine sophistiquée, délicieuse, aux ingrédients souvent inconnus et aux saveurs originales. Une expérience culinaire unique, qui justifie son classement.
Les prix sont incroyablement bas pour un restaurant de ce niveau et de cette réputation, sauf les vins très chers (le plus abordable étant curieusement un Lalande de Pomerol, par ailleurs excellent et bien adapté aux saveurs proposées).
Le point faible, car il y en a un, est la salle. Certes la déco est élégante et sobre, mais on ne s'attend pas à manger sans même une nappe, dans un espace aussi exigu. Du coup, pour peu que vous soyez comme nous assis à côté d'une table d'américains bruyants et sans gêne, vous pourrez avoir du mal à suivre la conversation à votre table.
Le ballet incessant de l'équipe en salle donne le tournis, trop nombreux, dans trop peu d'espace.
Pas de dressing code, hélas: nous y avons même vu un couple en short et claquettes...
Réservation obligatoire, 2 mois d'attente si vous visez un samedi soir.

Avis publié : 15 mai 2017

Une merveille, le meilleur restaurant de Mexico, à ne pas manquer si vous visitez la ville.
Tout est parfait, l'accueil, le service, la bouffe, les vins, ne perdez pas votre temps ailleurs c'est ici qu'il faut venir sans faute. D'être un des 50 meilleurs au monde selon San Pellegrino, ne leur a pas monté à la tête comme certains autres.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très agréable moment passé en famille dans ce restaurant gastronomique. Cuisine raffinée basée sur des recettes et des ingrédients traditionnels revisités. Petit restaurant tout en longueur et bas de plafond dans la première partie. Service professionnel et agréable bien que le "ballet" des serveurs semble parfois un peu compliqué à cause de l'étroitesse du lieu. Les serveurs ne parlent pas ou peu anglais. Nous avons trouvé dommage qu'une telle cuisine de très haut niveau ne soit pas mieux mise en valeur par le cadre.
Le plus important étant ce qui est dans l'assiette et c'est sûrement ce qui justifie son classement.

Avis publié : 15 février 2017

Une soirée inoubliable, un service parfait, une vaisselle agréable, un champagne de grande qualité et des vins bien choisis. Un menu dégustation de haut vol, esthétique des plats picturales, des saveurs douces pour mes papilles, des produits de base de très bonne qualité un menu équilibré que je recommande fortement. Félicitations au chef et à sa brigade. Nous avons une agence de voyage francophone à Mexico City et nous nous ferons un plaisir d'envoyer nos clients. Mexique-Decouverte.com

Les voyageurs ayant consulté Quintonil ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Quintonil ?