Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2016

Bon mais il faut faire quelques effort au niveau du restaurant. Cher et trop peu de nourriture pur un prix faramineux. L'hotel ou la chaine doit faire des efforts. Merci quand m^me d'avoir être acueilli par des personnes dedies aux clients.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 10 septembre 2016

Cet hôtel m'a été recommandé par des amis mexicains et je le trouve parfait pour un séjour d'affaire. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain parfaitement équipée. J'ai particulièrement aimé la douche avec une excellente pression d'eau et des équipements neufs. Il y a un centre commercial à côté avec tout ce dont vous avez besoin et bonnes marques.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jerome L, Director General de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Cher MichelCT5,

Je voudrais avant tout vous remercier (et vos amis Mexicains également pour leur recommendation) de nous avoir choisi pour votre séjour a Mexico.

Je suis content de constater que vous avez apprécié nos chambres et tout spécialement la salle de bain.

L'hotel est effectivement idéalement situé a Santa Fe pour un voyage d'affaire mais n'hésitez pas a revenir en famille pour profiter de la piscine, du fitness et de ce que la ville a a offrir.

Meilleures salutations depuis le Mexique

Jerome Luciani
Directeur Général

Avis écrit le 30 août 2016

L'emplacement de l’hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires. L'accès au petit centre commercial rend le séjour très pratique. Le petit problème est dans la décoration (austère). Le service est agréable et le personnel gracieux. La chambre est spacieuse mais sans excès. Le bar terrasse est sympathique, mais les vitres étant sales, il est difficile de profiter de la vue, dommage.
Il est également pratique pour un accès assez rapide sur l'ouest de la ville. Pour les touristes, il n'est pas bien placé car très loin du centre de Mexico et à l'opposé des pyramides.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Alors c'est un Hilton certes. Il est neuf et joli. Mais tout est conventionnel. Le personnel n'est pas spécialement amical. Le restaurant est basique et assez cher. La piscine sur le toit cependant aide a digérer le tout. Alors hôtel pratique mais pas spécialement bien situé pour visiter Mexico.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome L, Director General de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2015

Cher Guillaume G,
avant je voudrais vous remericer pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et bien sur de nous avoir choisi pour vous héberger lors de votre récent séjour a Mexico.
Cela dit je regrette de voir que nous n'avons pas su dépasser vos attentes et j'espere que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans votre hotel pour avoir une chance de changer cette perception.
N'hésitez pas a me contacter directement au mail GM_MEXSA@hilton.com
Meilleures salutations.

Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Si vous cherchez un hôtel de rêve, typiquement Mexicain qui est dans le centre de Mexico, parfait pour aller visiter la ville, c'est l'endroit idéal! C'est un rêve d'hotels, le service est parfait, la chambre est nikelle, le petit déjeuner, un délice!!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
angelica b, Gérant de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2015

Chère Iris S,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciée la chambre qui vous a été attribuée, ainsi que la qualité de notre service.

C'est aussi un plaisir de savoir que ce que le petit déjeuner vous aie plu.

Merci de nous avoir choisi.
En espérant vous revoir très bientôt.