Hilton Mexico City Reforma(Mexico)
163 $US
Hilton.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
147 $US
  • Parking gratuit
130 $US
95 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
94 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa Gonzalez(Mexico)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

336 $US
  • Restaurant
Stella Maris(Mexico)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
179 $US
181 $US
98 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 octobre 2016

Bon mais il faut faire quelques effort au niveau du restaurant. Cher et trop peu de nourriture pur un prix faramineux. L'hotel ou la chaine doit faire des efforts. Merci quand m^me d'avoir être acueilli par des personnes dedies aux clients.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 10 septembre 2016

Cet hôtel m'a été recommandé par des amis mexicains et je le trouve parfait pour un séjour d'affaire. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain parfaitement équipée. J'ai particulièrement aimé la douche avec une excellente pression d'eau et des équipements neufs. Il y a un centre commercial à côté avec tout ce dont vous avez besoin et bonnes marques.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Jerome L, Director General de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Cher MichelCT5,

Je voudrais avant tout vous remercier (et vos amis Mexicains également pour leur recommendation) de nous avoir choisi pour votre séjour a Mexico.

Je suis content de constater que vous avez apprécié nos chambres et tout spécialement la salle de bain.

L'hotel est effectivement idéalement situé a Santa Fe pour un voyage d'affaire mais n'hésitez pas a revenir en famille pour profiter de la piscine, du fitness et de ce que la ville a a offrir.

Meilleures salutations depuis le Mexique

Jerome Luciani
Directeur Général

Avis publié : 30 août 2016

L'emplacement de l’hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires. L'accès au petit centre commercial rend le séjour très pratique. Le petit problème est dans la décoration (austère). Le service est agréable et le personnel gracieux. La chambre est spacieuse mais sans excès. Le bar terrasse est sympathique, mais les vitres étant sales, il est difficile de profiter de la vue, dommage.
Il est également pratique pour un accès assez rapide sur l'ouest de la ville. Pour les touristes, il n'est pas bien placé car très loin du centre de Mexico et à l'opposé des pyramides.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Alors c'est un Hilton certes. Il est neuf et joli. Mais tout est conventionnel. Le personnel n'est pas spécialement amical. Le restaurant est basique et assez cher. La piscine sur le toit cependant aide a digérer le tout. Alors hôtel pratique mais pas spécialement bien situé pour visiter Mexico.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Jerome L, Director General de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2015

Cher Guillaume G,
avant je voudrais vous remericer pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et bien sur de nous avoir choisi pour vous héberger lors de votre récent séjour a Mexico.
Cela dit je regrette de voir que nous n'avons pas su dépasser vos attentes et j'espere que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans votre hotel pour avoir une chance de changer cette perception.
N'hésitez pas a me contacter directement au mail GM_MEXSA@hilton.com
Meilleures salutations.

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Si vous cherchez un hôtel de rêve, typiquement Mexicain qui est dans le centre de Mexico, parfait pour aller visiter la ville, c'est l'endroit idéal! C'est un rêve d'hotels, le service est parfait, la chambre est nikelle, le petit déjeuner, un délice!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
angelica b, Gérant de Hilton Mexico City Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015

Chère Iris S,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciée la chambre qui vous a été attribuée, ainsi que la qualité de notre service.

C'est aussi un plaisir de savoir que ce que le petit déjeuner vous aie plu.

Merci de nous avoir choisi.
En espérant vous revoir très bientôt.