“Une boîte de nuit avant d'être un hôtel”
Avis sur Condesa DF

Condesa DF
N° 148 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié: 9 septembre 2009

Encore un hôtel boutique qui n'a pas compris que les hôtels pouvaient accessoirement servir à dormir. D'ailleurs comme accessoire, il vous est fourni 1 paire de bouchons d'oreille (1, pas 2 ! c'est comme pour les peignoirs et les pantoufles, le conjoint n'a droit à rien !). Le restaurant au rez-de-chaussée diffuse une musique qui monte dans le patio jusqu'à 2 h, autour duquel sont dispatchées les chambres. Après, on a droit au rangement de la salle pendant 1 h sans parler de la préparation du petit déjeuner. On peut à la rigueur dormir dans les chambres du 2e qui ont la chance d'avoir une 2e porte. En revanche, les terrasses suites du 3e étage, qui n'ont de suite que le prix, sont à proscrire ! L'intérêt de l'hôtel réside dans son restaurant (bien) et surtout son petit déjeuner continental (exquises viennoiseries) et le brunch du dimanche servi jusqu'à 17h (pâtisseries à se damner). Agréable bar en terrasse où on se roule dans des couvertures sur des sofas ronds... Réception efficace, mais service du resto inorganisé bien que sympathique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Condesa DF
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2009

super petit hotel design a mexico, magnifique terrasse en plein air au 4e etage avec resto de sushi, beautiful people, musique etc... un hotel trendy et jeune en plein centre d'un des quartiers les plus sympas de mexico, hautement recommandable !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel génial, et notre séjour à Mexico était trop bien. On a adoré l’ipod, et le Condesa.
L’emplacement de cet hôtel est parfait, et les chambres sont incroyables.
Alma et Paola étaient géniales et tout le personnel de la réception était extrêmement serviable.

Le petit-déjeuner était délicieux, le bar à sushis était TROP BIEN !!! On a tout adoré.

Il faut absolument qu’on y retourne.

Avis publié: 10 février 2008

Que d’argent jeté par les fenêtres, le Condesa est un très beau quartier de Mexico et il mérite un vrai hôtel haut de gamme, pas une auberge de jeunesse améliorée avec de la musique dance et un service pourri. Les chambres font la taille d’une boîte à chaussures et le service était aléatoire au mieux. L’eau chaude arrivait par intermittence. C’est un très bon endroit où sortir le soir, mais y dormir était une grosse erreur.

Avis publié: 28 janvier 2008

Nous avons apprécié notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2008, alors que nous traversions le Mexique pour notre lune de miel de 3 semaines et demi. Le Condesa est un hôtel branché et sélect avec un super service, nous avions une chambre avec terrasse (3-4). Les chambres étaient propres et confortables et l’ipod chargé avec de la musique du site gravy.com était très appréciable. Nous avons entendu le bruit qui venait du bar de l’hôtel en bas mais ça n’a pas vraiment posé de problème, nous avons utilisé nos propres boules quiès quand il le fallait (l’hôtel n’en fournissait qu’une paire pour 2 personnes ?). Il ya quelques détails qui pourraient un peu améliorer l’endroit, il n’y a pas de meubles dehors donc il fallait s’asseoir sur les marches en bois de la terrasse et il n’y avait qu’une seule chaise à l’intérieur, et on ne pouvait pas vraiment prendre de repas dans la chambre. Le seul autre problème que le service d’entretien ait mis des heures à régler était la porte coulissante en verre de la salle de bains qui ne se fermait pas. Le petit-déjeuner était délicieux (20 sur 20 pour le granola), le restaurant était bon et le service de table était exceptionnel.

Avis publié: 13 novembre 2007

L’hôtel est agréable, propre et bien situé. La surprise est arrivée au moment du départ : ils nous avaient facturés tout un tas de charges injustifiées, y compris pour le mini bar et pour les appels gratuits. L’hôtel a prétendu que la compagnie de téléphone leur faisait payer les appels gratuits au prix d’un appel long distance (bien entendu), et ils ont refusé de déduire les frais supplémentaires de la note (150-200$).

Avis publié: 23 octobre 2007

C’est un hôtel très agréable et je suis ravi d’y être allé. Le service, le design et la nourriture sont très bien. Une remarque : ne gaspillez pas votre argent dans une chambre avec « terrasse » vu que les terrasses sont envahies de plantes en pot et qu’on ne peut littéralement pas y mettre un pied. De plus la terrasse du dessus est prise d’assaut par des mexicains assez chics, donc c’est difficile pour les clients de trouver une place. J’y retournerais dans la minute, mais cette fois je prendrais une chambre avec balcon !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Hippodrome Hotel
Reforma / Zona Rosa
Four Seasons Hotel Mexico City
Four Seasons Hotel Mexico City
N° 11 sur 312 à Mexico

Vous connaissez Condesa DF ?

Informations supplémentaires concernant Condesa DF

Adresse: Avenida Veracruz 102 | Colonia Condesa, Mexico 06700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Condesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°42 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie de prix : 201€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Condesa DF 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condesa DF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Condesa Df
Hotel Condesa Df Mexico