“Je suis reparti délesté”
Avis sur Condesa DF

Condesa DF
N° 160 sur 310 Hôtels à Mexico
Düsseldorf Germany
“Je suis reparti délesté”
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel branché et où il se passe toujours quelque chose, mais à cet hôtel, il y a des problèmes de sécurité : je me suis fait voler un projecteur LCD et un téléphone Skype dans ma chambre.

De plus, la direction n’a pas donné suite à ma réclamation, à laquelle elle n’a même pas prêté attention.

Mon conseil : enfermez à clé tous vos objets précieux et vérifiez bien que vous avez tout avant de partir.

Brussels
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un chef d’œuvre d’architecture et de décoration ! En parfait accord avec l’extérieur, comme on découvre seulement une fois qu’on est entré et qu’on arrive sur la terrasse, le pôle d’attraction de tout l’hôtel.

Les chambres, la terrasse, le restaurant, les salles de séjour, tout est beau, et le petit déjeuner est super. Et le quartier du Condesa est le meilleur de DF, il est calme, sûr, et il y a d’autres bons restaurants tout près, ainsi que des bars et des cafés.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, mon seul regret a été de ne pas avoir pu y rester plus longtemps…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Hippodrome Hotel
Roma
La Valise Hotel
La Valise Hotel
N° 10 sur 310 à Mexico

Vous connaissez Condesa DF ?

Informations supplémentaires concernant Condesa DF

Établissement : Condesa DF
Adresse: Avenida Veracruz 102 | Colonia Condesa, Mexico 06700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Condesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°44 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Condesa DF 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condesa DF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Condesa Df
Hotel Condesa Df Mexico