“Toujours le même bon service”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Azores

et 1 autre site !
Hotel Azores
N° 188 sur 306 Hôtels à Mexico
St.-Jean-Baptiste
“Toujours le même bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les ans a la fin de notre hiver passe a Acapulco, nous partons 3 jours a Mexico et nous logeons toujours au Azores. Tout y est impeccable, le service, la proprete, le restaurant. La situation de l'hôtel en plein site historique est très agréable, nous avons accès a tout sans être obligé de se délacer en taxi ou autobus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Service de taxi associé à l hôtel payant mais très pratique quand on arrive après 12 h de vol. Hôtel azores à 500m du zocalo en extrême centre, très pratique. Chambre double assez petite mais tout y est : Tv, penderie, coffre fort, ventilo, oreillets (assez fins: dommage), salle de douche avec wc, eau en bouteille, savon, shampoing, serviettes, wifi gratuit dans le patio très confortable (mais pas dans la chambre). Très propre , le ménage est fait tous les jours même si vous y rester plusieurs jours. Petits déjeuner servis dans le Resto de l hôtel : je vous conseille le petit déj "azores " car les pan cakes sont excellents, jus orange tout juste pressé et café à volonté ! On peut aussi y manger le midi et le soir : les prix des plats sont abordables!

• Séjour du mai 2012
Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Sortant d'une expèrience plus que douloureuse à Mexico ( voir mes autres avis), cet hotel à deux pas du zocalo , au coeur du centre historique, fut une reelle surprise.
Des tarifs plus que raisonnable et des chambres, meme si elles ne sont pas neuves, restent tout a fait correctes. Propres, pas trop grandes mais assez, coffre fort, tv , ventilo, rien a dire.

Clientèle essentiellement mexicaine, l’accueil fut pour ma part très cordial, on vous renseigne, on vous guide, il est vrai plus facilement en espagnol qu'en anglais .

Le resto est effectivement à prix abordables ( le menu est pas cher mais servi un peu trop tôt et uniquement le midi.

En bref, pas de trop bonnes surprises mais pas de mauvaises dans cet etablissement fonctionnel sans plus de charme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux