“Pratique, mais sans plus” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Azores

Hotel Azores
N° 191 sur 304 Hôtels à Mexico
“Pratique, mais sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Azores, afin de visiter la ville de Mexico.
Au premier abord, l'hôtel semble très correct vu le prix, avec une réception et un lobby plutôt sympa, et des espaces communs et couloirs récent.
Mais ne vous y trompez pas, pour leur part, les chambre ne sont pas récentes du tout, au contraire.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, ce qui n'est pas très agréable si l'on veut se reposer un peu. La salle de bain était très petite et surtout très mal ventilée, ce qui apportait régulièrement de mauvaises odeurs.
le lit n'était pas de mauvaise qualité mais pas extraordinaire non plus.
L'atout numéro 1 de cet hôtel est sans aucun doute sa localisation, à 5 minutes à pied du Zocalo.
L'accueil n'était pas très agréable et la propreté des chambre vraiment mitigé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Comme mon amie et moi avions déjà dormi dans cet hôtel nous y sommes retournées. Malheureusement, le temps d'aller dîner, je me suis fait voler ma tablette neuve de 2 mois. Elle n'était pas au coffre mais bien rangée dans mon sac.
Malgré mes différentes demandes, la direction n'a rien fait.
Alors allez-y mais à vos risques et périls...
En plus, la chambre était moyenne par rapport au prix.
La salle d'eau petite et à rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenêtre
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Saint-Loubes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel que je recommande vivement si vous devez séjourner à Mexico. L'emplacement est idéal, tout proche de la cathédrale et du zocalo. Bien qu'en plein centre ville, notre chambre était très calme, pas très grande mais agréable et très propre. Personnel serviable et efficace. Restaurant dans l'hôtel pour les repas ou petit-déjeuners. Une très bonne adresse et à des prix plus que raisonnables pour la capitale .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St.-Jean-Baptiste
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les ans a la fin de notre hiver passe a Acapulco, nous partons 3 jours a Mexico et nous logeons toujours au Azores. Tout y est impeccable, le service, la proprete, le restaurant. La situation de l'hôtel en plein site historique est très agréable, nous avons accès a tout sans être obligé de se délacer en taxi ou autobus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Service de taxi associé à l hôtel payant mais très pratique quand on arrive après 12 h de vol. Hôtel azores à 500m du zocalo en extrême centre, très pratique. Chambre double assez petite mais tout y est : Tv, penderie, coffre fort, ventilo, oreillets (assez fins: dommage), salle de douche avec wc, eau en bouteille, savon, shampoing, serviettes, wifi gratuit dans le patio très confortable (mais pas dans la chambre). Très propre , le ménage est fait tous les jours même si vous y rester plusieurs jours. Petits déjeuner servis dans le Resto de l hôtel : je vous conseille le petit déj "azores " car les pan cakes sont excellents, jus orange tout juste pressé et café à volonté ! On peut aussi y manger le midi et le soir : les prix des plats sont abordables!

• Séjour du mai 2012
Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Sortant d'une expèrience plus que douloureuse à Mexico ( voir mes autres avis), cet hotel à deux pas du zocalo , au coeur du centre historique, fut une reelle surprise.
Des tarifs plus que raisonnable et des chambres, meme si elles ne sont pas neuves, restent tout a fait correctes. Propres, pas trop grandes mais assez, coffre fort, tv , ventilo, rien a dire.

Clientèle essentiellement mexicaine, l’accueil fut pour ma part très cordial, on vous renseigne, on vous guide, il est vrai plus facilement en espagnol qu'en anglais .

Le resto est effectivement à prix abordables ( le menu est pas cher mais servi un peu trop tôt et uniquement le midi.

En bref, pas de trop bonnes surprises mais pas de mauvaises dans cet etablissement fonctionnel sans plus de charme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux