“Un hôtel propre, agréable et bien situé si vous allez au WTC” 5 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC

Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC
N° 98 sur 307 Hôtels à Mexico
Monterrey, Mexique
“Un hôtel propre, agréable et bien situé si vous allez au WTC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 5 nuits dans cet hôtel fin Août 2007 parce que je devais assister à une convention au World Trade Center de Mexico. L’hôtel est très propre, bien éclairé, le personnel est gentil. Le mieux dans cet hôtel est qu’il est juste en face du WTC, il n’est pas cher et le petit déjeuner est compris.
Il n’est pas du tout luxueux, il n’y a ni restaurant, ni bar, ni room service. Mais on n’en a pas besoin… A côté de cet hôtel il y a le Crown Plaza, et il y a une connexion entre les deux établissements. Descendez les cinq marches à la sortie des ascenseurs de l’Holiday Inn et vous arrivez dans le lobby du Crown Plaza, où il y a un bar et quelques restaurants.
Encore mieux, si vous traversez la rue à l’opposé du WTC, vous trouverez une pharmacie, une épicerie (la canette de bière Corona à 0.60$) et un restaurant mexicain (le Tortas Beto). De la vraie nourriture mexicaine pas chère. Je suis allé dîner plusieurs fois au Tortas Beto et j’ai bien aimé. Il y a des restaurants et des cinémas dans le WTC. L’hôtel est juste à un pâté de maison de l’avenue Insurgentes, une des plus grandes avenues de Mexico où vous trouverez une plus grande variété de restaurants et de divertissements.

Bref, revenons à l’hôtel. La salle de sport du premier étage comprenait trois tapis roulants et un vélo, et elle est juste en face du « restaurant » où ils servent le petit-déjeuner ; c’était assez drôle parce qu’on pouvait se sentir un peu coupable pendant son petit déjeuner si on voyait quelqu’un faire du sport (je n’ai vu personne). Ils ont une connexion Internet gratuite (wifi) et on peut aussi capter la connexion du Crowne Plaza.
Il y a des machines à glaçons au 3ème, 5ème et 7ème étage (vous vous souvenez des bières coronas ?).
Les lits du Holiday Inn sont confortables, avec beaucoup d’oreillers pour ceux qui veulent, et les chambres sont spacieuses. J’ai vu qu’ils avaient aussi des petites chambres.
Je n’ai pas été dérangé par le bruit, mais j’entendais les télévisions quand je marchais dans le couloir. Le trajet de l’hôtel à l’aéroport a duré 16 minutes, mais c’était un samedi à midi.
A Mexico il faut prévoir environ 1h20 les jours de semaine, surtout après 17H.
Autre chose : l'hôtel est associé à une compagnie aérienne low cost mexicaine (Interjet), donc il y a toujours des gens dans le lobby qui attendent la navette gratuite pour aller à l’aéroport de Toluca (TLC, et non MEX). Donc si vous avez le temps de visiter une autre ville au Mexique, c’est intéressant et logique de descendre au Holiday Inn. Les navettes Interjet vous amènent à l’aéroport sur présentation de votre billet d’avion.

J’espère que ce commentaire vous sera utile. Veuillez partager vos expériences. Parfois on ne publie que nos mauvais souvenirs de séjours pour se venger de tel ou tel établissement, mais c’est plus utile de faire part de son expérience pour guider les autres voyageurs. Au revoir !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Crowne Plaza Hotel de Mexico
Crowne Plaza Hotel de Mexico
N° 61 sur 307 à Mexico
TRYP by Wyndham Mexico City World Trade Center Area
TRYP by Wyndham Mexico City Worl...
N° 91 sur 307 à Mexico
Hotel Novit
Hotel Novit
N° 23 sur 307 à Mexico
Filadelfia Suites Hotel Boutique
Filadelfia Suites Hotel Boutique
N° 147 sur 307 à Mexico
Holiday Inn Ciudad de Mexico Trade Center
Holiday Inn Ciudad de Mexico Tra...
N° 73 sur 307 à Mexico
Fiesta Inn Insurgentes Viaduct
Fiesta Inn Insurgentes Viaduct
N° 30 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC
Adresse: Calle Dakota 95 | Col Napoles, Mexico 03810, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°67 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, IHG, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites at the WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites At The Wtc
Holiday Inn Mexico City