“Trés bon raport élégance qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Suites Contempo

Suites Contempo
N° 79 sur 306 Hôtels à Mexico
cap dagde
“Trés bon raport élégance qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007

Un hotel avec des suites sur le theme des plus grand peintre comtemporain un hotel suite merveilleux je le conseille a toute personnes aimant l'art contemporaint du chic de l'élégance a prix abordableavec une petite cuisine des peignior pentoufle et tous le confort d'un bon 4 étoile pour notre experience nous avons séjourné aussi au camino réal qui etait bien en dessous de la qualité rix de cette hotel .

• a aimé — Les suites sont vraiment superbe digne d'un trés bon quatre étoiles
  • n'a pas aimé — Pas de piscine ou de service restauration en chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Las Vegas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé au Suites Contempo via Expedia. Nous voulions un bon emplacement à Mexico. Le quartier de Polanco est génial, très sûr. Il y a une merveilleuse ambiance aux Suites Contempo. Leurs employés sont si attentionnés et si gentils. On a plus l’impression d’être dans un appartement de luxe avec des équipements super modernes que dans un hôtel. Je n’irai jamais ailleurs, à ce prix là, c’est vraiment une affaire. La vue est superbe, le service est incroyable, le niveau de confort est inégalé. Nous étions dans une suite avec salon, kitchenette (micro-ondes, mini bar, petite cuisinière, assiettes propres, verres, couverts…) clim moderne avec télécommande, très belle déco, internet gratuit (un plus), lit king size, lecteur de dvd, télé câblée, fer à repasser, cireur de chaussures automatique…enfin voilà, et il y avait un jacuzzi vertical dans la salle de bains avec un lavabo super moderne et des toilettes tout en granit. Incroyable. Au revoir, le Sheraton…plus jamais ! À partir de maintenant, ce sera les Suites Contempo. Ah oui au fait, ils nous ont aussi amenés à l’aéroport dans un mini van de luxe pour 20$, ce qui est moins cher qu’un taxi. Alors ça c’est du service !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Grand Fiesta Americana Chapultep...
N° 20 sur 306 à Mexico
Wyndham Garden Mexico City Polan...
N° 146 sur 306 à Mexico
Marquis Reforma Hotel & Spa
Marquis Reforma Hotel & Spa
N° 13 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 1 173 avis

Vous connaissez Suites Contempo ?

Informations supplémentaires concernant Suites Contempo

Établissement : Suites Contempo
Adresse: Melchor Ocampo 455, Mexico 11590, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°59 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Suites Contempo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Contempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contempo Hotel Mexico City