Avis publié : 18 septembre 2016

Les chambres sont agréables et spacieuses.
Les lits sont confortables.
Les petit déjeuner à volonté est très copieux, bon et change tous les jours, il en a pout tous les goûts.
Le personnel est très professionnel et sympathique.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2016

Lorsque j'ai choisi cet hôtel sur internet, je l'ai fait parce que les commentaires en général et les photos me plaisaient beaucoup et, le rapport qualité prix semblait adéquat. A mon arrivée à l’hôtel le 03 février dernier, mon enthousiasme a perdu de sa vigueur. L’entrée de l’hôtel et la salle du petit déjeuner semblent peu entretenus et sont mal éclairés. Le jeune homme à la réception était nouvellement employé et une dame venait répondre à ses questions. Il ne parlait que peu ou pas l’anglais, encore moins le français ! La dame semblait dérangée par ses questions et elle n’avait aucun sourire, elle était rude même avec moi. A plusieurs reprises elle échangeait sur son mobile et les questions l’importunaient. Dès le départ, mon expérience n’était convaincante. La suite, située au 9 e étage était spacieuse et bien éclairée. La literie confortable et l’espace de rangement amplement suffisant. A plusieurs reprises j’ai dû demander des articles usuellement retrouvés dans une chambre d’hôtel; verres, serviettes, cintres ! Le bain est profond mais désuet, je ne m’y serais pas baigné. Il y a de l’eau chaude à profusion, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Le bruit, malgré un quartier vibrant et très animé, était nul. La location de l’hôtel est excellente si vous souhaitez sortir dans les bars, circuler sur des rues piétonnes bordées de restaurants, cafés, boutiques, etc… Le quartier de Zona Rosa n’est pas huppé mais très bien fréquenté. A plusieurs reprises ma carte d’accès a ma suite était désactivée, je devais partir du 9e étage jusqu’à la réception pour qu’on la réactive. J’ai pris l’habitude ensuite de faire valider ma carte à chaque entrée à l’hôtel. Somme toute, mon expérience n’a pas été concluante et je n’y retournerai pas.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 23 août 2014

Les prix sont passés de 34 euros à près de 100 euros sans la moindre explication.
Lors de mon dernier séjour, ce mois d'aout 2014, le ménage n'est plus effectué, sauf sur demande.
Absence de drap sur le lit. 3 oreillers "miteux". Amabilité du personnel s'est subitement dégradée.
Je vais, j'allais dans cet hôtel depuis janvier 2008, à présent je dois me rendre à nouveau à Mexico City, et je suis obligé de changer mes habitudes. Car le prix et les services ne suivent pas.
Je pense que cet hôtel est voué à sa fermeture s'il continu dans cette voie.
A ce jour, sauf si changement...(?), je déconseille le fortement, le rapport qualité prix n'y est plus.
Je suis vraiment déçu. Je cherche actuellement un hotel à DF pour demain....dim 24/08/2014

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur rue. en étage. non fumeur. Attention le wifi est contrôlé comme si vous étiez un bébé. Contrôle parental actif. Aucun contenu pour adulte n'est possible. Le chauffage n'a jamais marché (pour les frileux). Radin sur les couvertures.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Très bon hôtel où j'ai déjà passé 16 séjours de 3 à 5 jours. J'y retourne en sept et nov 2012 2x 1semaine. C'est propre, spacieux, très bons prix. Personnel très aimable. Placé en plein zona rosa. Vraiment très pratique. Beaucoup de restaurants à proximité immédiate. Très bon petits déjeuner (il s'agit de bien préciser ce que vous désirez). Internet wifi parfait. Toutes les chambres sont des mini suites, de grands appartement 2 pièces. On peut même déplier le couchage du séjour si besoin ! Toutes les chambres on soit un lit king size, ou 2 doubles lits.
Y'a la clim. ya tout. Sauf la vue selon la chambre que vous prenez, mais ce n'est pas important, on ne fait pas 10 000 kms pour l'hotel ! Y'a un coffre fonctionnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

valable si on passe par une agence internet . Tarif de l'hotel beaucoup trop cher pour les prestations Petit dejeuner tres moyen Chambres spacieuses, beaucoup de placards salons bien equipes mais le tout est vieillots .Les salles de bains ont besoin de renovation Quant au personnel de la receptopn ils oublient de faire les commissions et je n'ai pas pu faire l'excursion a El Tajin

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple