“juarez”
Avis sur Hotel Juarez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Juarez
N° 210 sur 310 Hôtels à Mexico
Genève, Suisse
“juarez”
Avis écrit le 1 avril 2014

Pas de fenêtre dans la chambre et malgré la propreté du lieu mal dormi,ventilation ascenceur et voix dès 6h du mat. Accueil très froid à la reception à l'arrivée.Ensuite j'ai demandé des infos pour taxi et ils m'ont conduit à un chaffeur privé qui a coûté 3 fois le prix normal. Pas vraiment séduite par ce dernier contact avec le Mexique et malgré tout le rapport qualité prix pour une chambre sans fenêtre me paraît bas. Je ne recommanderai cet hotel que si votre bourse ne vous permet rien d'autre.

Astuce pour la chambre : Demander une fenêtre....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Beaune
Avis écrit le 27 janvier 2012

Et bien pour une découverte par hasard ce fut une bonne idée. Un peu moins de 14 euros la nuit pour être en centre ville à deux pas de la Cathédrale et à proximité une excellente patisserie pour les petits déjeuners ou un bar à jus de fruits de l'autre côté de l'avenue...
Initialement prévu en dépannage pour 1 nuit... on y a pris pension pour 7 nuits et de plus pendant les absences de Mexico, les surplus de bagages étaient gracieusement gardés.
Accueil aimable, ascenseur pour l'accès aux étages, tv (qui fonctionne) et grande douche.
Service impécable ; draps et serviettes changés tous le jours... que demander de plus si on accepte une déco simple, sans chichi.
Un patio tout vert turquoise pour se sentir vraiment au Mexique.
A conseiller malgré les abords de la ruelle qui peut donner envie de faire demi-tour... mais vraiment on ne regrette pas ce choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hotel se situe dans une petite rue près du centre historique. Il ne paye pas de mine mais pour 10€ la nuit c'est correct. Hormis le bruit incéssant de l'ascenseur (au moins il y a un ascenseur pour monter les cinq étages) de 7h du matin à 1h, la chambre reste correct. Télévision, eau chaude, coffre fort. Nous y avons passé les deux dernières nuits de notre périple d'un mois !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
basse goulaine
Avis écrit le 18 mars 2011

A 50m de la cathédrale, et de tous les attraits du centre historique de Mexico, je ne pense pas qu'il y ai aussi bien pour ce prix ( 20€ ).
Chambre familiales spacieuses avec douche et WC très propres, literie confortable et très joli patio . Accueil sans chichi ( en espagnol ). Prévoir impérativement les bouchons d'oreille.
Pas de restauration mais une vingtaine de restaurants à moins de 50m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille