“bien mais pas génial”

Mexico City Hostel
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

A deux pas du zocalo, très beau mais très bruyant... sanitaires propres (communs mais bien entretenus), personnel sympa.
Petit dèj ok : preparation d'omelette et de sauce... mais le jus n'etait pas bon.
Dommage qu'il y ait eu le bruit et la chaleur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

Voila un endroit plein de charme, très bien situé au centre de mexico city près du zoccalo.
Propre et généralement calme meme si il n'est pas impossible d'y faire la fête et d'y rencontrer des gens pour partir en excursion dans la ville ou aux alentours.
Plusieurs excursions sont organisé par l'établissements à des prix correctes.
J'ai séjourné dans un dortoir de 8 lits et cela s'est très bien passé et le prix était très bien aussi.
L'équipe de l'hôtel est accueillante et sympathique et saura toujours vous donner de bons conseils.
Bref pas la peine de faire un dessin à mon arrivé a mexico j'ai eu la chance d'y séjourner près de deux semaines et cela m'a permis de de m'acclimater à l'ambiance mexicaine.
Bref pas la peine d'en dire plus j'ai adoré cet endroit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bonne option pour loger a Mexico. En centre ville, tout proche du métro, propre, personnel agréable et serviable, les chambres sont sympa bien que certaine n'ai pas de fenêtre. Ils ont gardé mes sacs gratuitement le temps de partir quelques jours a Puerto Escondido, très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Accueil très gentil. L ensemble est joli et très propre. Un emplacement idéal a 200 m du zocalo. N y aller que si le bruit ne vous dérange pas ! Les portes claquent sans cesse, la Tv fonctionne très fort. Mauvaise insonorisation. Une nuit ça va après on peut gâcher ses vacances par un manque de sommeil. A vous de voir....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Très bonne auberge bien située tout proche du zocalo et des transports en commun. Accueil très sympa et petit déjeuner correct. La chambre et la salle de bain était très propre. Le mobilier de la chambre est basique mais çà suffit. La douche à l'italienne était bonne et chaude !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Sommes venus deux fois, donc on a bien aimé la première fois. Même si la chambre était petite, l'hôtel était propre, staff sympa, calme et très bien situé.
La deuxième fois en revanche, la chambre était encore plus petite, pas celle que nous avions réservé, avec très petite fenêtre donnant sur le couloir, un maximum de bruit jusqu'à deux heures du matin, et le staff sans réaction malgré le désagrément évident pour les personnes souhaitant dormir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Très bien situé au coeur de Mexico city, a deux minutes a pied du Zocalo !
Le prix est très abordable avec un bonne prestation : propreté excellente des chambres et parties communes, bon petit déjeuné. Rapport qualité/prix au top !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Casa San Ildefonso Hostal
N° 16 sur 233 à Mexico
Hostel Amigo
Hostel Amigo
N° 49 sur 233 à Mexico

Vous connaissez Mexico City Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Mexico City Hostel

Adresse: Republica de Brasil 8 y 11 | Colonia Centro Delegacion Cuauhtemoc, Mexico, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 4 sur 233 Hébergements spécialisés à Mexico
Catégorie de prix : 9€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mexico City Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mexico City Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Hotel Mexico City